Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratibus

Stuart éternue..

Messages recommandés

En observant Stuart attentivement, j'ai remarqué qu'il éternuait très souvent. & que cela le gênait.. Je voudrais donc des conseils, savoir comment arrêter ces éternuements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'arriver dans un nouvel environnement donc c'est normal. APrès c'est à surveiller si cela dure ou pas, si cela dure il faut pas trop s'étonner, il vient d'animalerie, donc si ca dure il lui faudra un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou (Il me semble) m'a conseillée de faire une cure de L52 car ça a l'air de gêner légèrement Stuart ; il mange et éternue, bouge et éternue, se lave et éternue..

Ma maman est partie en acheter ce soir, vous pouvez confirmer si je dois faire cette petite cure ? Ou c'est encore tôt ? (je l'ai adopté samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le l52 est efficace, mais seulement pour les vraiment petits rhume, sinon ça ne fait que stabiliser l'état du rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le L52 est de l'homéo, donc ca ne sera efficace qu'au bout de plusieurs semaines, et non dans les jours qui suivent ( si y'a amélioration bien sure ). Mais l'homéo ne fait rien de mal donc bien sur que tu peux.
Mais ce n'ai pas ca qui va le guérir si il a une rhinite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
il vient d'arriver dans un nouvel environnement donc c'est normal. APrès c'est à surveiller si cela dure ou pas, si cela dure il faut pas trop s'étonner, il vient d'animalerie, donc si ca dure il lui faudra un traitement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien. Si cela pourrait être "normal", que dois-je faire ? Attendre encore quelques jours avant d'envisager quoique ce soit ? Commencer dès ce soir la cure de L52 ? L'emmener au véto ? (...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence dès ce soir le L52 ca ne peut rien lui faire de mal. Au bout d'une semaine / 10 jours si cela est toujours d'actualité oui l'emmener chez un véto pour qu'il te donne un traitement adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
commence dès ce soir le L52 ca ne peut rien lui faire de mal. Au bout d'une semaine / 10 jours si cela est toujours d'actualité oui l'emmener chez un véto pour qu'il te donne un traitement adéquat.



+1

Fait aussi attention qu'il n'y est pas de courant d'aire qui passe près de sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
commence dès ce soir le L52


Bon et bien je file lui faire son biberon au p'tit père.

Les proportions sont bien 5 gouttes pour 100 mL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être écrit dans la notice non ?
perso j'en n'utilise pas, j'utilise des granules homéopathiques adéquates à chaque rhume ( aqueu, sec ... ) donc le L52 ne fait pas partie de ma trousse à pharmacie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
commence dès ce soir le L52 ca ne peut rien lui faire de mal. Au bout d'une semaine / 10 jours si cela est toujours d'actualité oui l'emmener chez un véto pour qu'il te donne un traitement adéquat.



Il me semble que c'est ce que je t'avais conseillé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours juste une question: :???:
est ce que si je met du L52 dans le biberon de mes rats, et que se soit uniquement l'un d'eux qui est besoin de ce traitement,est ce dangeureux que mon autre rat en ingere également alors qu'il ne présente aucun symptomes (éternuement, porfine en surplus au niveau du nez)?

:scratch:

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo-L a écrit:
Bonjours juste une question: :???:
est ce que si je met du L52 dans le biberon de mes rats, et que se soit uniquement l'un d'eux qui est besoin de ce traitement,est ce dangeureux que mon autre rat en ingere également alors qu'il ne présente aucun symptomes (éternuement, porfine en surplus au niveau du nez)?

:scratch:

Merci


non car c'est de l'homéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...