Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Dominant adolescent

Messages recommandés

Bibidou a écrit:
Moi ca me plait d'avoir les loulous qui fait du bruit avant de m'endormir ca me rassure presque, c'est plus qand je n'entend pas de bruit que je m'inquiete. ^^
Disons que j'ai toujours dormi avec la cage à coté, alors..

+1 par contre, je prend ma revanche : qui font Wink

Oui, à force on doit s'habituer, mais moi je dors toujours avec pour seul bruit de fond les voitures au loin, alors comparé à ce que font les rats, y'a une nette différence lol!

ah oui, en effet. il va te falloir du temps pour t'y habituer, surtout si Diego continu d'embêter les autres !

Invité

Moi j'arrive pas à m'endormir au moindre bruit ! J'ai eut Pandore dans ma chambre une journée, j'ai quasi pas dormi ... Il prend des coups de speed et saute dans tous les sens O_o. Pis le biberon, les graines, les dents qui grincent quand il mange le foin ...
Sinon, j'ai besoin de dormir avec Vinky, car je dormais avec Sunday, elle me rassurait et je pouvais pas dormir sans elle. Mais c'est carrément différent car Sunday dormait la nuit lol! . Alors que Vinky, c'est pas rare qu'il aille gratter dans sa litière pendant 1h à 5h du matin xD. Pis il m'attaque les pieds et tout xD.
Désolé du HS xD

Les rats ont voulu me faire payer mon messages d'hier soir.
Ils ont fait un basard pas possible cette nuit, je me suis meme réveillé en sursaut entandant les legendaires "pouiiiiiiiiiiic pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" d'Elliot. ^^

les miennes sont ds la piéce a coté et je les entend dc j'imagine pas si elels étaient d sma chambre
des copines sont venus dormir a la maison qd j'était tt seule cz moi et elles me dit le matin qu'elles avaient eut trop peur la nuit a cause de bruits bizare ...
j'avait oublié de leur dire que la nuit les tounes peuvent faire pas mal de bruits ^^

Invité
Coucou tous le monde

J'ai un bébé rat de 7 mois && depuis quelque temps sont comportement a changer quand quelqu'un veus me faire la bise ou alors qu'il sot près de moi c'est poil sur le dos se met tout debout && il se met sur c'est patte arrière...
Est ce que je dois m'inquièter de ce comportement ???

S'il a 7 mois, il peut s'approcher de la crise d'ado. D'où vient-il ? Car il ne faut pas mettre de côté la possibilité qu'il soit agressif hormonal si tu ne sais rien de lui.