Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!

Messages recommandés

Je cherche soit un adoptant définitif soit quelqu'un qui le prendrait en FA !!!


Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille


Informations :

* nom : Sunlight (nom donné par la pseudo adoptante)
* âge : né le mercredi 17 septembre 2008 vers 22h15 d'une portée kinder
* caractère : Ce rat a vécu ses 5 premiers mois chez moi, avec 2 copains de même âge et souvent de jeunes ratons.
Seulement depuis mi-février il vit seul chez une amie (qui devait juste l'avoir de passage).
Récemment elle a tenté des rencontres avec ses mâles, il s'est mit à en attaquer certains, morsures sans trop de gravités, donc ce rat doit VIVRE SEUL à mon sens !!!
Par contre coté humain rien à redire il est très simpa !!!

* Provenance : né chez moi, portée kinder, mère arrivée gestante entre 2 covoits.
* Généalogie:
- mère : Samara, husky noir standard lisse, venant d'un sauvetage, trouvé dans une boite au milieu d'un parc, 8/9 mois à ce moment là, elle est mordeuse.
- père : Cendre, hooded étoilé bleu russe velour standard, né chez Yumeo de portée kinder d'animalerie (29/01/08), bon caractère bonne santé à ce que je sais.
* Antécédents de santé : aucuns


Raisons conduisant au replacement :
Ce rat m'a été réservé très tot, il avait une famille, faute de covoiturage sur le 68 il est resté chez moi jusqu'en février 2009.

Depuis ça fait presque 4 mois qu'il est chez une amie à Bitschwiller les thann, sa pseudo adoptante habitant à 15 minutes de là n'est jamais venu le chercher, trouvant toujours des excuses de mieux en mieux ...
Mon amie en a marre de l'avoir chez elle, et me dit avoir besoins de ses cages pour autre utilisation .....

C'est pour ça que je mets des annonces pour ce joli ratou, qui je pense pourrait mériter mieux, il attend désespérément sa nouvelle famille depuis trop longtemps!
Il a maintenant 9 mois, doit VIVRE SEUL, je sais que ça va pas être facile, les gens ne souhaitant pas adopter ce genre de rat malheureusement ...






Informations complementaires

* date limite ? au plus vite !!
* Conditions d'adoptions : vivre seul, pas de repro c'est évident !! parler de ses futures conditions de vie etc ...
* Departements d'adoption :

Pour le moment il est sur le HAUT-RHIN 68 à Bitschwiller les thann exactement.

* Covoiturage possible ? oui
* Matériel fourni ? non
*Vos coordonnées* par mp ou mails sev993@hotmail.fr



Merci pour lui :trefle: :trefle: :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff les gens sont grave quand même , en espérant que ce loulou trouve vite une autre maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait quelques mois que je suis ton annonce (enfaite dés qu'elle est apparue),
moi qui habite dans le 67 j'aurai bien aimé le prendre mais étant donné que mes ratous ne sont pas encore tout à fait en confiance vis à vis de moi, je préfére leur laisser tous le temps pour qu'ils prennent confiance.

J'éspere que le petit lou trouvera une famille , en tous cas il est magnifique!!
(PS: j'avais pas kapté que tu étais inscrite sur le site alors j'ai aussi mit ton annonce XD!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y avait déjà la même annonce, elle a été mis au archives parcequ'il n'y avait plus de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ratou est toujours là ...

Certains me contacte, puis pouf plus de nouvelles ...

Enfin bref voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée dommage que j'habite si loin je suis habituée aux mâles qui doivent vivre seul et purée qu'il est beau ce pépère.

J'espère qu'il trouvera quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'un mois sans nouvelles.
Je cloture donc ce post.
Si besoin, contacter une modératrice par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...