Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patte qui ne pose plus

Messages recommandés

Invité
Skittles ne pose plus et n'utilise plus sa patte avant droite ca doit faire maintenant 2-3 jours...

Je me suis dit: mince il se l'est cassée.. mais en fait, il n'est pas bleuté ni enflé... il ne l'utilise juste plus.
Pas de blessure, coupure ou je ne sais quoi non plus.
Par contre il a des sensations car quand je la touche, il retire sa patte.
C'est vraiment bizarre.

Alors je l'ai isolé dans une cage "sans étage" (car il est tombé du haut d'un étage de la volière car LikeMe l'a poussé et sans sa 4eme patte, il n'a pas pu ni se défendre ni se rattrapper...).

Bref est ce que ça vous est déjà arrivé? Que pensez vous que cela puisse être?

Un conséquence dAVC (sans tête penchée)? Un membre foulé? cassé mais pas œdématié? Je sais pas c'est étrange...

Peut être un membre foulé. Ca arrive chez les miens aussi, pendant 1 ou 2 jours ils ne posent plus une patte, puis ça revient.
Si vraiment ca persiste, emmène le chez un véto.

Invité
oui c'est ce que je pensais. Si dans une semaine ça n'a pas passé, j'envisagerai le vétérinaire.
Là étant en pleine période d'examen, j'avoue ne pas avoir vraiment le temps de me déplacé pour qu'il me dise qu'on ne peut rien faire de plus que ce que j'ai fait...

c'est arrivé a rubis aussi,ca a duré 2/3 jours après ca a passé
il s'est peut etre fait mal,attends un peu mais si tu vois que ca persiste emmènes le au véto,c'est plus prudent

c'est aussi arriver a Dumbo la 1ere fois il avait un morceaux de chanvre coincer, la deuxieme fois c'etait rien du tout puis bon la derniere fois c'est parcequ'il avait une foulure ...

Invité
oki jvous remercie

Invité
Ahh je crois que Skitty va mieux :) Ce matin il tenait le barreau avec sa patte et il marche en la pausant a peine. C'est assez marrant de le voir sautiller pareillement :D
Mais ne crions pas victoire trop tot, on verra comment cela évolue, jusqu'a son rétablissement complet :)