Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

A Apple.

Messages recommandés

A ce petit bout plein d'amour, A ma première rate, a celle qui a fait débuter ma passion, a Ma petit pomme.


Tu te souviens, Mon chou ? Tu te souviens du Jeudi 30 Aout ? c'était en 2007, c'est ce jour la que tu est entré dans ma vie, c'est ce jour la que je suis devenue la plus heureuse du monde.. Ces temps la sont révolue, maintenant, tu es partie.. Hier soir a 23h41 sur la table du véto, c'est a ce moment que la lueur de tes yeux s'en est allé .j'ai décider que tu ne souffrirai plus. Tu allais mal, tu avais reperdue du poids, et avais de nouveau problèmes respiratoires, et pour couronner le tout, tu avait des saignement au niveau des organes génitaux, ça ne pouvait plus continuer ainsi.. C'est a tes deux ans que tu nous a quitter. Mon amour, dit moi que j'ai pris la bonne décision... C'est tellement dure. Les larmes ne cesse de couler sur mes joues, tu me manques déjà. j'espère t'avoir offert la vie que tu méritais, mon Ange. Je t'aime.

A jamais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis certaine qu'elle a eu une vie splendide et que tu as pris la bonne décision...
elle est bien maintenant..
Bon voyage petit ange et courrage a toi R-at0ux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais déjà à quel point je suis désolé & ce serait inutile de le répeter.
Encore une fois, je suis là pour toi Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée ...
Tu as fait le bon choix, je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel hommage que tu lui as fait et un signe d'amour que de l'avoir laissé aller!
Repose en paix petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.. No
on a enterré la belle aujourd'hui, seul jour ou je pouvait aller chez ma grand mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage .. :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois Aujourd'hui. trois mois déja qu'elle nous a quitté. je serait a coup sur couchée avant 23h, je n'ai pas envie de troppenser a ce qui s'est passé ce 24 juin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse pensée pour toi.
Dis toi qu'elle doit être bien sur son nuage de gruyère la jolie Apple et puis elle reste présente dans ton coeur et dans ton esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...