Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Trombinoscope ( Photo des nos membres )

Messages recommandés

Coucou jérémy, t'es un très beau garçon, vraiment, content de savoir a qui je écris sur le forum , ta copine est aussi très jolie !! scratchdit: tu l'aimais plus que tout ? c'est fini entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas bonhomme, des déboires amoureux on en a tous connu, ne vis pas sur le passé, ne regrette rien, continue droit devant et sers-toi des leçons que la vie te donnera pour ne pas commetre deux fois la meme erreur.

A chaque fois que tu mettras un genoux à terre, relève-toi et reprends ta route.

Quand quelqu'un t'aime sincèrement, tu peux faire tout ce que tu veux, cette personne t'aimera envers et contre tout!

Quand quelqu'un ne t'aime pas sincèrement, tu peux faire tout ce que tu veux, rien n'y fera!....

Cherche la personne qui t'aimera envers et contre tout, parfois elle n'est pas bien loin, il faut juste ouvrir les yeux, parfois elle est au bout du monde, mais si elle t'es destinée tu croiseras sa route, inévitablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jerémy, c'est une mamie qui te parle.

avec ta petite frimousse d'ange tu ne devrais savoir faire que des bisous et des calins.

courage si tu arrives a lui montrer que tu es redevenu celui qu'elle aimerait que tu sois alors tout n'est pas perdu.

bon courage
amicalement
galinette60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette rubrique doit rester axée sur la présentation des membres.
Evidemment on a tout le loisir de se créer des amitiés via le forum, et pourquoi pas s'entraider en cas de problèmes personnels. Mais je préférerais que cela se passe en MP et non à la vue de tous.
Un petit rappel, les règlements de compte et les insultes concernant des tiers sont absolument interdits, je fais appel avec savoir vivre.
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
désolé noelle je penser pas a mal excuse moi


Ce n'est pas spécialement à toi que je m'adresse, mais plutôt à Poly.

J'en profite pour te dire que je suis désolée des problèmes que tu as en ce moment , et j'espère que cela va s'arranger..
Bises,
Noëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de Joe et de moi prise cet été lors de nos journées passées ensembles .
Avec son accord bien sûr, nous avons décidés de les mettre pour que vous sachiez à qui vous parlez , c'est plus sympa !


je suis à gauche de la photo et Joe et à droite . Les petites demoiselles avec nous sont les puces de Joe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youJolie les filles, un beau soleil, un superbe endroit, les rencontres entre copines , tu as oublié de préciser que c'est possible de faire des rencontres avec des personnes super sympa dans le forum, c'est la preuve avec tes photos, vous étés superbes avec ses charmants demoiselles , gros bisous a tout les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingC'est sympa Denis , content de voir a qui on parle , c'est gentil de nous mettre des photos pour faire ta connaissance et celle de tes pioux aussi , que sont superbes , encore bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de faire ta connaissance , Denis .
C'est toujours plus sympa de mettre un nom sur un visage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo , oui c'est mieux de maitre une photo sur chaque speudo on c'est a qui on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youBien content de te voir toi aussi jeune homme , :merde: je ne peut plus te oublier maintenant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je ne t'oublierais pas Sandra surtout quand je ferais un petit tour au Portugal pendant mon séjour en Espagne annuel king (eh ouii je suis....espagnol)
Et n'oubliez pas : Viva Espagna cheers

(photo personelle qui fait ma fierté car je trouve que je l'ai bien réussi geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde s'est décidé a se présenter aujourd'hui , c'est sympa , content de voir a qui on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance , voici deux photos de moi

une quand j'étais jeune



et une actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de faire ta connaissance Redgoupil .
C'est un beau poisson que tu as là !!!Une carpe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youRavie de te voir en photos Jean , très belle prise, :merde: mince alors, moi qui j'adore le poisson .... toi tu les relâche !! lol!
Tu etait très beau bébé , l'air aussi sage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez a mon tour .
me voila en famille a Noël .
mon fils de bientot 19 ans , ma fille de 8 ans , mon époux et mouuuua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours sympa de mettre un visage sur un nom , merci a vous , mais je constate qu'il manque quelques habitués , allez les copains ne soyez pas timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez comme dis Dominique ne soyez pas timide , c'est toujours mieux de maitre une photo sur un nom ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui c'est clair , je suis ravie de vous avoir vu toutes et tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youça fais du bien de vous voir en photos , les filles ... vous étés superbes, et vos enfants et maris du même , cheersallés le timides , manque plus qu'a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi ma choute tu est tressss belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de faire ta connaissance . C'est bien de mettre un visage sur une personne à qui on parle , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu as précisé , faut dire que nous sommes aujourd'hu le premier avril geek , content de faire ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi très heureux de vous avoir vu tous, désolé, si je réponds parfois en retard, mais y a beaucoup à lire sur le fofo.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En photos Heckel , très beau le cheval , c'est super de te voir toi aussi , manque plus que les timides , geekon les attends en photos eux aussi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...