Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Trombinoscope ( Photo des nos membres )

Messages recommandés

Vous formez un joli couple tous les deux . Ravie de faire ta connaissance Aptény .

bon comme tout le monde est bien habillé, je prends rendez-vous chez le coiffeur et le photographe pour la semaine prochaine geek

Anais a écrit:
Vous formez un joli couple tous les deux . Ravie de faire ta connaissance Aptény .

merci c tre de ta part moi de meme
il est super se forum tou le monde est cool si javai su je serai venu pluto ^^

redgoupil a écrit:
bon comme tout le monde est bien habillé, je prends rendez-vous chez le coiffeur et le photographe pour la semaine prochaine geek
ah oui ya kelke chose de spe la semaine prochaine? ah des zolie future tof de tes piou non?
MOI study bpc se soir sur les piou

Aptény a écrit:
merci à tous, c'est vrai que ce forum est très sympa.

oui

t'est toute mimi Aptény vous allez bien ensemble

ça fait maintenant presque 8 mois que je suis sur le forum et je n'ai pas encore vu Florence en photo ? Allez Florence, s'il te plaît ...... colère Sinon vais faire caca nerveux ...

Tu perds ton temps Damien , Floflo c'est le modo invisible , Moi je la connais ma grande copine !!

Je commence à me prendre la tête avec mon ordi, je ne trouve pas Florence !
Nouveau jeu:
Répondez à la question :
Mais où est donc passée Florence ?! Suspens ....

Bon je relance le sujet pour inciter ceux qui ne l'auraient pas encore fait :
Puisque le ridicule ne tue pas (et heureusement sinon on serait que 3 Millions sur la planète ) :

alors pfuiiiiit au lit pour avoir les idées claires demain , je t'imagine mal expliquant a tes parents j'ai raté mon bepc parce que je me suis couché trop tard , je cherchais aprés Florence.

:merde: Va faire ton dodo Damien , t'as rien a faire la , t'as besoin d'avoir les idées clairs pour ton brevet demain comme dit Domi , je te souhaite bonne chance , tu nous dira comment c'est passé demain hein ?? I love youT'as trouvé Florence ? ça me fais plaisir de revoir ses photos , et en plus ça etait par ici près de chez moi , j'espère que un jour tu puisses nous rejoindre Damien !

Dominique a écrit:
ta mémoire te fait défaut Sandra , c'était prés de chez Franck quelques mois plus tard.

:merde: Zut , c'est la canicule de hier que me fais ce effet Domi !! lol!

I love youCoucou Précillia , ravie de te voir en photo , encore la bienvenue sur le forum !

BENLALDJ Omar a écrit:
Ont veut la photo de "SANDRA B" mais de sérieux

Je suis la moi , t'as pas vu ?? 2 fois ou plus je ne me souviens plus ! geek

I love youBien content pour toi Damien , les études c'est très important , dit , chez toi , le Loiret , c'est près de Trois ?

geekPardon , je crois que t'as raison , c'est comme ça qui c'est écrit , donc , t'es proche d'où je viens passer ma semaine de vacances , j'aurait une petite pensé pour toi Damien ! I love you

Tu peux pas passer faire un tour ? ça fait un peu loin non ? Sinon n'hésites pas à me demander mes coordonnées !

Je ne promets rien parce que on viendra pour un mariage et après on descends vers le Lot , 2 des frères a denis habitent la bas , on verra bien , je te dirais plus après !

Sandra B a écrit:
Dominique a écrit:
ta mémoire te fait défaut Sandra , c'était prés de chez Franck quelques mois plus tard.

:merde: Zut , c'est la canicule de hier que me fais ce effet Domi !! lol!

I love youCoucou Précillia , ravie de te voir en photo , encore la bienvenue sur le forum !

Merci :D c'est gentil !!!!!

merci a tous pour ces nouveaux visages , Damien je suis content que ton brevet ce soit bien passé , Précillia une bien jolie demoiselle , Ilan c'est drôle mais ton visage me dit quelque chose , Omar pas trop remuant le chameau?

I love youSalut les garçons , content de vous voir en photos , c'est très sympa de savoir a qui on parle !

[quote="Dominique"]merci a tous pour ces nouveaux visages , Damien je suis content que ton brevet ce soit bien passé , Précillia une bien jolie demoiselle , Ilan c'est drôle mais ton visage me dit quelque chose , Omar pas trop remuant le chameau?[/quo

A oui, cool :)

Ravie de faire ta connaissance Solène et de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo

I love youBonjour jeune demoiselle , t'es très mignonne sur la photo , ravie de faire ta connaissance !

• Créer...