Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Trombinoscope ( Photo des nos membres )

Messages recommandés

bon ces pas la plus belle mais au moin elle est toute récente car rare son les photos de moi en mode sérieux...

I love youCoucou Shyn , ravie de te voir en photos , ça me fais plaisir de savoir a qui je réponds dans les postes !

merci, je n'aime pas être prie en photo, mais je me soigne :merde:

en plus celle la a l'arrière plant vous voyer ma petite casse pied, et c'est moi même qui a prie la photo

Invité

sur une des montagnes qui bordent mon lac annécien...

Les belles photos...

et la photo la plus récente de moi (moins d'un an)

Invité

préciser que l'amie d'enfance montrée au début, ainsi que l'autre avec qui on jouait à la maternelle, je suis toujours en contact et amie... Depuis donc 37 ans et demi environ...

Et oui, Danone... que je pleure. C'est un délicieux souvenir, cette époque.

Et oui la Transju (que je vous invite tous à faire. Quand je l'ai faite, j'avais moins d'une heure d'entrainement et une heure de cours de skating. Et des chaussures et skis loués sur place la veille au soir... Bon, je me suis cassée une côte MAIS J'AI FINI ET DANS LES TEMPS. Mais si j'ai cassé, c'est parce que j'ai paniqué en voyant arriver le peloton des 76 -je faisais les 54- Je n'ai aucun regret. L'ambiance est géniale et bcp y vont entre amis -les mecs entre eux et les filles entre elles, en fait...- A tenter au moins une fois dans sa vie.)

Tjrs pas de dents. Ces chirurgiens qui jugent les vétos, ils m'ont plantée lors de la pose d'un implant dentaire, et bien qu'ils l'ont réalisé, ils ont fait comme si... Maintenant, il va falloir ôter, avec de l'os, et y'en a pour 3 000€ pour tout refaire... au minimum... Et s'ils reconnaissent leur erreur, ils refusent d'assumer... Donc devinez? Alors, en attendant, je porte un appareil provisoire avec palet, ou rien. Que du bonheur!

Donc sourrire bouche fermée, c'est mieux!

J'en ai assez mise...?

merci de t'étre présentée , et tu n'as pas lésiné sur les photos , tu as travaillé chez Danone ? prés de Lille une usine a aussi fermé il y a quelques années .

Merci à tous ce que je n'ai pas encore remercié de vous être présenté, c'est-à-dire :
-Elektra : Merci Carole pour ces belles photos
-Adrien : Un petit côté businessman je trouve, manque plus que le cigare
-Janick : Enchanté !
-Shyn : content de faire votre connaissance, à toi et à la petite !
-Annelore : Merci pour toutes ces (nombreuses) photos !

Invité
Dominique a écrit:
merci de t'étre présentée , et tu n'as pas lésiné sur les photos , tu as travaillé chez Danone ? prés de Lille une usine a aussi fermé il y a quelques années .

J'ai fait un stage au labo de Danone Casale-Cremasco (CR) Italie, avec une étude de recherche des origines des pertes entre le dépôtage et la préparation du lait, plus remplacement du responsable qualité, pendant qu'il remplaçait le responsable labo qui mettait en place lui-même une certification iso avec environnement (Danone a tjrs été très en avance. A l'époque, ils ne lésinaient pas sur la qualité).
Le directeur avait demandé la création d'un nouveau poste. Mais le siège, s'il a finit par accepter, il a mis en prime la personne qui occuperait le poste... l'épouse... d'un footballeur de 1ère division qui pour être dans l'équipe soutenu par Danone, exigeait qu'on satisfasse le souhait de sa femme (diplômée en histoire, nullement en agro-alimentaire). Il parait que ça a été folklo...

Voilà de nouvelles photos prises Mardi dernier de Joe et de moi même, lors d'une après midi passée ensembles win

Le forum cré de belles amitiés, la preuve

C'est vrai Anais , le forum a provoqué pas mal de rencontres et d'amitiés , merci pour les photos , comment va Joe ?

merci Sandra !

nous voilà amies grâce à un forum de titis et nous allons fêté très bientôt nos 2 ans d'amitié ! bisous

bon a mon tour ! ^^ me voilà avec mon homme :

moi a un lacher de perdrix rouge pour la chasse:

Alto et moi:

voila voila ^^
et dsl de ne pas être très présente sur le forum mais coté santé c'est pas la fête et je suis en pleine recherche de travail hihihi bonne soirée a tous !! ^^

et je suis super contente de voir enfin la frimousse de tous les membres (ou presque haha )
vous êtes tous super beaux cheers

smy Joli joli les photos Liloux , tu sais , c'est pas obligé d’être sur le forum tout les jours , tu viens quand t'as le temps , on a tous notre vie ailleurs et je comprends bien que certains membres ne viennent pas souvent manque de temps !
Merci pour les photos , ça me fais plaisir de voir a qui je réponds sur certains postes ! T'es très belle avec ton copain et les petits animaux !

merci Sandra c'est gentil, je te trouve très belle et pleine de joie de vivre win je ne te voyais pas comme ça je ne te voyais pas brune smy

:merde: Hihi !! Tu me voyait en blonde ou ...? je était blonde dans le passé , smy quand on est jeune on veut tout essayer !! hooo

nan chatain haha mais tes tres bien en brune, et puis comme dit lio les brunes ne comptent pas pour des prunes !! ^^

Merci Liloux , c'est gentil !
haha D'ici a quelques jours j'y vais être grand maman , :merde: ça me rajeuni pas mais je suis heureuse , monsieur mon mari pas , haaa!! ses mecs !!

bha pourquoi il est pas heureu lui ?? mdrr
et quel age a la futur maman ??

smy C'est ça fille a mon mari , ma belle-fille , elle est a 10 ans plus jeune que moi et c'est un pure bonheur pour moi d’être grande maman , haha papa se voit plus vieux alors que c'est pas le cas , mais il est heureuse car c'est sa fille unique ! I love you

que de bonne choses alors c'est bien et félicitation a la maman et aux grand parents win !! je l'envie ^^

mes bébés et moi , lila qui aura 6 ans en aout et calvin aura 3 ans le 24 de ce mois ci :)

voilà ma petite famille , mon petit bonheur I love you

ma chienne aussi , gucci , elle a 5 mois ... basset artésien lof

et mes zozios lol

voilà pour ma petite presentation

I love youCoucou Cindy , très belles photos , très beaux les enfants et ta petite chienne , merci de partager avec nous !

super ce post, merci a tous et toutes pour les photos, j'ai fait pleins de connaissances smy ravie de vous rencontrer, je me lance une photo de moi très récente le WE dernier, photo de charme pour mon amour haha et des photos de ma tite famille, mes 2 petits Thomas 9 ans Anabelle bientot 7 ans, ma grande fille Michaelle 33 ans
allez lancez-vous nouveaux et nouvelles ici, c'est si agréaable de mettre des visages sur des noms

enchantée de faire ta connaissance et celle de ta belle petite famille ! c'est vrai qu'on ne rechigne pas à montrer nos oiseaux mais nous memes, ..... c'est plus dur !! pleurs

• Créer...