Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Trombinoscope ( Photo des nos membres )

Messages recommandés

Coucou ma joli petite dame haha
I love you Très heureuse de te voir en photos , ta petite famille est sublime , enchanté Chantal , et .. comme le dit tu , ça serait bien de avoir des nouveaux en petits photos sur le forum . win

Hô !! eupheme , ne fallait pas la remonter , rire 2 j'ai l'air con sur cette photo !! :hihi:

Et .. merci pour ta photo , haha encore ravie de te voir du partout ou je passe !! lol!

Puisque .. le ridicule ne tue pas ... :merde: tu te mets toi aussi Loic !! t'as du de baver la boue ce jour la hein !! MDR Bienvenue dans le club , enchanté de te voir en photos , I love you ça nous fais très plaisir !

Invité

Ravie de te voir Anne, ton visage inspire la sympathie flor

C'est bon pour la peau tu sais ? MDR je me tape la honte avec cette photo à chaque fois , va falloir l'enlever d'ici ! rire

Mais non surtout pas ! rire 2
Pour le prochain concours photos tu choisis le thème du bain de boue, avec pour le gagnant le droit d'être le parrain d'un de tes oiseaux, tu verras, tu te sentiras moins seule

hahaAnne !!!

I love you Bon allé , une petite photo plus récent de moi , ça datte de 3 jours et je était ici sur le forum et à facebook cette nuit la ! MDR

Merci Sandra, tu es toute mignonne sur celles-ci, mais je ne suis pas très sûre que c'est bien toi :merde:

Enchanté Christelle , très belle cette photo , merci de passer nous montrer ton joli visage .

I love you Merci pour la photo Ludo , c'est ta fifille un ton tit garçon sur la photo ? Ton toutou est superbe .

À mon tour de montrer ma trogne
(apparemment il y a un souci avec "Firefox")

Pour être sérieux me voici "normal"

MDRFranck !!! c'est interdit les animaux à poiles sur un forum des petits plumeaux , chê pô pochible cha !!

Chê pô pochible cha , encore heureux que ce n'est pas un autre animal à poil à poil que j'ai posté , je me serais fait virer illico presto
Bon, plus sérieusement , voici à quoi je ressemble

Frank

• Créer...