Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un lapin et un hamster russe sur marseille

Messages recommandés

Invité
J'ai récupéré ce soir un lapin et un hamster russe (a confirmer) qui appartenaient a la voisine d'une amie. Cela faisait 1 semaine que je les voyais dans le couloir de l'immeuble sans nourriture et mon amis m'a dit qu'elle cherchait a s'en débarrasser.

Je n'ai pour l'instant aucune informations sur le sexe et l'age des 2 petits, mais le lapinou est blanc aux yeux bleu avec quelques légère tache marron autour des oreilles et le hamham est de couleur marron.

Photos et informations complémentaires a venir.

Invité
alors nous avons Monsieur Lapinou (je ne my connais pas un brin en lapin mais il y a 2 petites cacahuetes sous la queue en ponpon) qui est assez hallucinant puisqu'il demande a sortir de sa cage et est super calin, pas un poil farouche. Il a déjà visité toute ma maison, lit compris!

J'avais vraiment pas vu ce post!!!
J'ai hâte de voir ces deux pauvres petits culs en photos ou en vrai et j'espère que tout va s'arranger pour eux deux!

je me languis de voir les photos aussi :D
foulala ça fait mal au coeur tout ces abandons !!

Invité

Alors voilà Mr Lapinou :

Et Mr Poildeku (les noms peuvent évidement et heureusement etre changé)

Je n'ai toujours pas d'information sur leurs ages étant donné que l'ancienne propriétaire est partie en vacances

Invité
Les 2 petits culs sont super sociable et super sympa je les vends 5 euros le hamham et 10 euros le lapinou. Je ne les vends pas pour "me faire des sous" mais pour rembourser toute la litière, la nourriture et le foin que j'ai acheté pour eux.

Sur les 2 premières photo de Mr Lapinou, on voit qu'il est sur notre lit en train de faire le calinou du soir. Il demande bcp d'attention et de carresse (il adore quand on lui gratte derrière les oreilles!)

Mr Poildeku demande moins a sortir mais a tout autant besoin d'amour et d'attention.

Aller tout le monde, une petit craquage les rendrait tellement heureux...

Invité

j'ai mis les annonces hiers a 16h sur internet j'ai eu 8 réponses a 20h!
les 2 petits bout s'en vont (normalement) demain dans leur nouvelles familles, vous pouvez cloturer!
merci les filles!!! flower