Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

marre des gent irresponsable et qui en plu mette la pression

Messages recommandés

Invité
samedi soir un mec m'appelle, et me dit
" salut, voila j'ai pris une hamster femelle en animalerie et elle été en cloque, elle a fait un petit, la il as 2 mois, mais j'en veut pas, donc soi vous vené chérché le petit demain sois je le tue, et je vous le vend 5 euro!",
j'ai halluciné pour plusieurs raison,
déja ma première questions sa été, comment il a eu mon numero, donc je lui est demandé, et il ma sortit une histoire a dormir debout
"sur marguerite&cie j'ai dit que je chéché quelqu'un et l'admin ma filé votre tel"
marguerite&cie c'est un site/forum sur les lapins pour ceux qui ne connèsse pas je le recommande, mais deja l'admin n'a pas mon tel, et en plus meme si c'été le cas elle ne le donnerè pas comme sa.

ensuite la deuxième chose qui ma choqué, le mec il prend une femelle en animalerie sans se renseigné et la femelle est gestante donc met un petit au monde, sa sa me choque mais on voie sa tout le temp, mais la le mec il assume pas du tout, pour me dire sois vous le prené demain sois je le tue!
sa ma trop choqué qui me dise sa! comment voulé vous que je refuse? je vais pas lui dire bas vas y tue le!

3eme chose qui ma choqué, non seulement il appelle a 11heure du soire mais en plus il me dit qu'il faut que JE VIENNE le lendemin matin! deja c'est a moi de me déplacé et en plus c'est le lendemain matin, car je voulais qu'il me l'amene, il n'a pas voulus, donc jue lui est dit que je viendrai lundi aprem, il na pas voulu en me disant que d'ici la il l'aurait tué, donc je lui est dit le lendemain aprem et il n'a pas voulu non plus! j'ai du me levé a 7heure du matin pour y etre a 9heure! pour qu'il sois en retard d'une heure!

4eme, il veut que je lui paie 5euro! attendé si on refait la liste:
1_ il mappele a 11heure du soir.
2_je ne sais pas comment il eu mon tel
3_ il me met la pression en me disant que si je le prend pas il le tue
4_ il faut que se soi moi qui me deplace
5_ il faut que j'y aille le lendemin a 9heure
6_il arrive en retard
7_il me ment sur la facons dont il a eu mon numero
8_ il me met la pression en me disant qu'il vas le tué
et en plus il faut que je paie 5euro!
la j'ai refusé net, c'est pas que je suis radine, mais deja je trouvais qu'il se foutais de la gueule du monde, mais en plus je n'est pas beaucoup d'argent, donc c'été pas possible.

je me suis donc levé a 7heure du mat pour allé cherché le petit poilus, je me suis tapé 1heure de bus debout, je suis arrivé au lieu du rdv dans un coin qui craint carrément, et je les attendu pendant 1heure en plein solei car il été en retard! il aurai au moin pus me prevenir je serè allé faire un tour au lieu de me faire chier a regardé le béton! j'ai donc eu le petit lou qui est très mignon! c'est un hamster nain de 2 mois! mais j'arrive pas a lui trouvé de nom! d'ailleurs si vous avez des idée!

enfin tout sa pour dire que sa ma trop énervé! sa aurait pas été pour un animale j'aurai pété un cable et je serè allé au rdv juste pour lui mettre ma main dans la figure!

bon et bien je me retrouve avec un petit lechoullieur a la amison! c'été pas du tout prévus! mon copain été passpécialement content mais mintenant il est completment gateux!
faut dire qu'il est adorable ce ptit poilus, il m'avait jamais vus, je le sort de sa boite pour le mettre dans sa nouvelle cage et il me faisait deja des lechouille! il arrete pas de nous lechouillé!

je vous aurait bien mis une photos mais j'ai toujours pas réussi a en prendre! il bouge tout le temp!

Invité
Olala histoire de dingue, perso, je suis un peu parano, j'aurais trouvé ça louche qu'un inconnu m'appelle à 11h du soir et veuille me voir direct le lendemain comme ça...

Il est gonflé quand même quoi, en plus 5€, pas gêné :O
La maman du petit, il la garde ?
C'est n'importe quoi les gens, y'en aura toujours qui m'étonneront, je pourrai jamais m'habituer à ce genre d'abandons laches. :sado:

:o c'est carrément trop bizare ton histoire.
Le mec est vraiment sans gène !!!

En plus de te forcer la main en te disant qu'il allait le tuer, monsieur veut en plus que tu te déplaces et que tu payes!!!!! C'est trop hallucinant , il y a vraiment des gens sans géne!

Je sais pas comment j'aurais réagis à ta place d'un coté le mec te force à payer et à te déplacer et de l'autre t'a une petite boule de poil innocente qui risque d'être tué si tu vien pas la chercher !

D' un coté tu veut envoyer c**er le mec mais de l'autre tu pense au hamster , dans ce cas là tu es coincé...

Enfin tous ça pour dire encore une fois que j'hallucine... pfff, mais bon maintenant le petit est sauvé grâce à toi.

Je ne sais pas si dans ce cas l'expression convient car il s'agit de la vie d'un animal mais comme on dit "trop bon trop c*n". Cette personne a abusé de tes sentiments envers les animaux.

Invité
hélas ce type de chantage arrive très souvent dans la PA, j'en ai régulièrement et à chaque fois j'y vais quand même afin que l'animal ne risque pas d'être tué.

Une fois j'ai été chercher ma cage de maternité et sans prévenir je me suis retrouvée avec une ratte avec c'était soit je la prenais soit elle la jetais dans la gare.
Bref jamais je ne regretterais ma puce qui est un ange mais quand même quoi.

Il y a des gens qui abusent sérieusement, sans coeurs et sans gênes.

Invité
malheureusement ca arrive souvant ce genre de truc et pauvre petit hamster c est tout gentil en plus .... j en ai eu plusieures decedes malheureusement maintenant voila les noms qu il portait si ca peu te donner une idee speedy mindy bigoudi bidule je ne sais pas si ca te plait a toi de choisir bonne soiree :lol:

Quelle histoire de fou !! Franchemnt tu as eu du courage de te lever a 7h00 pour aller rencontrer quelqu'un que tu conaissé pas dans la rue.. Perso j'y serai pas allé, trouillarde et méfiante comme je suis, je tiens plus a ma vie qu'a celle d'un hamster. Enfin en tout cas bravo a toi pour se sauvetage !! Pauvre petit bout, il méritait pas son maitre :s

J'hallucine !
Et il t'as dit quoi le type quand tu lui a dit que tu ne voulais pas payer ?