Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayabesk

patte cassée

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Il y a deux jours un petit mandarin isabelle (pas aussi beau que ceux de simpson!!! geek ) est tombé du nid, et s'est cassé la patte. J'avais, il y a quelques années, fait une atèle à un mandarin dans le même cas, mais là, il gigotte tout le temps, et c'est vraiment pas commode.
J'ai fait en sorte qu'il garde un bon appuis de la patte en bandant son doigt arrière ac la patte, et ses trois doigts avants à plat.
Qu'auriez vous fait à ma place?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aurais fait pareil que toi !!
Merci pour mes mandarins Ayabesk c'est très gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout mes jeunes sont à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin j'ai dû enlever les pansements de "Béjo" (surnom du p'tit oiseau...), car ses parents avaient commencé à les arracher et ça trainait partout par terre... ça devenait plus très hygiénique! résultat, il a encore la patte tordue, mais son doigt arrière est beaucoup mieux positionné... tant pis, je pense qu'il va rester comme ça... il a pas l'air malheureux après tout! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour ton mandarins Ayabesk mais peut-être qu'avec de la chance sa va se remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudrait beaucoup de chance : ses doigts se remettent de moin en moin bien... je pense recommencer le pansement cette aprèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des p'tites nouvelles de Béjo :
Sa patte est déformée et il a un mauvais appuis, mais il arrive à se percher convenablement maintenant qu'il vole. Il vole et dors avec tous les autres jeunes, sans paraitre si géné que ça par son handicap...
voili!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...