Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

dominance ? jeu ?

Messages recommandés

Depuis quelques temps j'avais remarqué que lorsqu'il était d'humeure taquine Bandit "tirait" la joue d'Elliot. Jusque là rien de bien inquietant, Elliot qui pouic pour un rien pouiquait & ca en restait là. Seulement je me rend compte que Bandit prend un malin plaisir à arracher les poils des "joues" d'Elliot & je voudrais comprendre pourquoi & si ce comportement est normal.
Par avance, Merci.

Cheyenne arrachait aussi les poils du crane de liloo qd elle lui faisait sa toilette
sa doit etre un signe de dominance je pense

Possible, mais le plus etonnant c'est qu'il arrive, l'air de rien sur le coté & qu'il le tire comme ca. & le pauvre Elliot qui pouic comme pas possible.

ah ba bienvenue au club ! j'ai le même cas a la maison, la joue, le dessus de la tete, tout ce qui s'attrape facilement, et hop on l'tire comme si n baladait son chien. Alors résultat des trous partout sur le visage, qui engendre des plaies, et qui font des croutes, et des croutes que l'autre s'amuse a arracher pour que ca resaigne a nouveau et voila le cercle vicieux qui s'est installé ^^ ca fait un peu plus de deux mois que c'est comme ca, et que tout les jours je désinfecte leurs bobos ! et oui c'est une marque de dominance.

Je vais surveiller mais pour le moment y'a pas de plaie. Juste un endroit un peu moins touffue. Ca ne se voit pas baucoup.