Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

Aide pour l'un de mes couples !!!

Messages recommandés

Euhh...ben....je sais pas trop...le 1er est né le dimanche 22 de ce mois et le 3ème et le 4ème ont suivi chacun leur tour les 2 jours d'après !!!
Je pense que c'est le 2 ème et le 3ème qui sont mort .... (pas sur pale )
Le problème c'est est-ce qu'il peut éclore meme si elle ne le couve que la nuit ?

Ok,merci quand meme,la femelle l'enfouie sous les matériaux dans le nid,avez-vous déjà eu ce comportement avec vos mandarins ?

oui, cela arrive souvent une fois le nid formé, il faut enlever touts les matériaux qui traînent, en attendant, il faut remettre les oeufs au dessus

Les oeufs n'était pas bons est je les ai retiré,elle a pondu un autre oeuf et je me demande si je ne pourrait pas le couver avec une petite boite et une bonne lampe,mais on m'as dit que c'était difficile de l'élever,étant donné que je suis au collège,faudra-t-il que je le confie à quelqun,et est-t-il mort sachant qu'elle ne l'as pondu que ce matin !!!
Répondez le plus vite possible !!!
Un grand merci à tous par avance !!! cheers

un oisillon doit être nourrit par ses parents, tu n'as aucune chance de l'élever seul. Il faut recommencer à zéro, nid propre, et elle repondra quand elle sera prête

J'approuve totalement Noëlle! l'opération de couver un oeuf tout seul est quasiment impossible...
Un peu de patience!

Oui,je me doute,c'est parce que je crois qu'elle est un peu jeune,mais le male à l'air de vouloir couver et la femelle devrait comprendre assez vite,je vous donne des nouvelles dès que possible !!!
Bonne nuit à tous !!

PS:Désolé si je pose un peu trop de questions .... pale

Invité
Mais le forum est fait pour poser des question

• Créer...