Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

manque de place peut etre?

Messages recommandés

Invité
bonjours a tous ,alors mes mandarin ils ont eu 5 oeuf qui ont eclo il y a deja environ1 semaine et demie voir 2 semaine est bien sur les petits grandissent et comme j'ai un nid en oisier ,je pense qu'il ny a pas assez de place car le soire d'abitude il rentre dans le nid a 19h10 a peu pres et la femelle reste souvent dehors voire le couple reste dehors le plus tard possible (jusqu'a que je ferme la lumiere)ensuite rentre dans le nid . la question est : est ce que je dois rajouter un autre nid ou bien je laisse faire? merci d'avance pour vos reponse.

Tu sais,je ne comprends pas trop ce comportement,mais cela ne doit pas etre à cause des bébés,car moi c'est pareil,sois il n'y a que le male qui rentre,soit ils attendent ensemble que j'éteigne la lumière et pourtant je n'ai aucun petits !!!
(Peut-etre en effet que ton nid est trop petit pour eux 2 et leurs bébés,je sais pas trop ! )

A +

PS:Tu peut demander à noelle , elle si connait !!!

Invité
ok on va attendre la (pro)loool

laisse faire c'est normal , les petits ont leurs plumes et chauds assez, tant que les parents nourrissent c'est le principal

Invité
ok merci pour les reponse!

Invité
Est-ce que quelqu'un c'est au bien de combien de jours les bébés mandarin sont-ils sevre?

Invité
10a15 jours environ aprés la sortie du nid §

Invité
Ok MerCi PoUr Les RePonSes

je préfères compter quelques jours en trop que trop peu avant de séparer les jeunes des parents

Invité
oui tu as raison :poupou:

Invité
Bonjour a tous mon premier bebe est le second est le troisieme sont sortit du nid hier est rentree puis je ne les ai plus revu sortir de leur nid sauf le troisieme qui s'amuse tout le temps dehors sur sa balancoire le reste reste encore dans le nid c'est normale?(car je pense que sa doit etre le plus grand qui doit sortir )

Invité
Bonjours mes bebes mandarin sont tous sorti du nid et j'ai entendu dire qu'ont pouvait enlevez le nid 5 jpours apres. Et comme il ne sont pas encore sevrer,je voulais savoir si ont pouvais les mettre dans une voliere interieur? (Juste la famille seule donc le papa la maman et leur petit).

Invité
Oui tu peut retitrer le nid , mais ne les met pas en voliere separeé des parent jusqua ce qu'il soivent sevreés

Invité
oui D'accord merci pour les reponses

Invité

De rien le forum est fait pour ca lol!

• Créer...