Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

Une nouvelle volière approche !!!

Messages recommandés

Bonjour,
Pour mon anniversaire (le 15 février),mon père a dit qu'il me ferait peut-etre une volière(c'est vraiment pas sur du tout ),et j'ai une ancienne serre au fond du jardin dont il ne reste que les barreaux de fer,et dont les vitres en verre ont été enlevé ....
Comme je suis assez prévoyant,je voudrais savoir :

1_ Les matériaux que je devrais mettre à la place du verre

2_ Je voudrais savoir quelles oiseaux sont aptes à résister au froid et qui peuvent etre ensemble,sachant que (On imagine ) je voudrais 3 èspèces d'oiseaux différentes,bec droits ou crochus .....

Ce n'est pas pour tout de suite,c'est juste pour me rendre compte !!!!

A +

Si c'est ta serre qui va servir de charpente, il te faut couvrir une partie pour servir d'abris, le reste, double grillage, ne pas mélanger becs crochus et becs droits. Toutes les espèces d'exotiques ne résistent pas au gel. Il faut les acclimater avant, càd, les habituer à la diminution progressive des températures, donc les installer dehors en été,....

Invité
hors sujet: les mandarin resite bien au froid jusqu'a -15 degres celcius

un mandarin acclimaté dès l'été, peut résister jusqu'à des température ne dépassant - 15 °c comme pour le canari

En fait,une vais fabriquer une volière avec du grillage,enfin je pense,je commence à imaginer les dimensions :

Profondeur :60 cm
Longueur :150 cm
Hauteur :170 cm

Cela sera un peu plus grand,non ?
( En tout cas c'est pas pour bientot !! )

Invité
bonjour moi ma voliere(que j'ai acheter hier) les barres font 11mm de largeur est 2,5cm de longueur est ce que c'est trop grand??

• Créer...