Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Vos histoires de couple.

Messages recommandés

Invité
Whiterabbit a écrit:
Il faut sortir avec des amis, des vrais. Plus tu sortiras, moins tu resteras à te morfondre.


+10 000!

il n'y a rien de pire que de rester tout seul quand on a des soucis auxquels penser. et en plus tu seras contente de les revoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bon alors résultat j'ai passé une nuit blanche avec mes amis, dont seulement 15 minutes à somnoler près de mon pote qui m'invitait ! Et franchement je n'ai même pas ressentit de manque vis à vis de mon copain. La présence masculine était là et ça me suffisait juste de savoir qu'il était là ... Bon par contre forcement en partant à 7h45 à Paris j'ai passé ma journée à tanguer de fatigue, bégayer et à rien comprendre ce qu'on me racontait mdr ! Je suis épuisée mais trop heureuse. Encore sur mon petit nuage de cette soirée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de Simon ce soir ... Quand il m'a appeler , il pleurait ...
J'y vais demain pour qu'on s'explique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool pour toi Zeezag. Tu vois, quand tu t'occupes sa passe ! lol


Tiens nous au courant Emmalye !


En tout cas, j'espere que pour toutes celles qui ont quelques problemes de copain, sa va s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour vous tenir un peu au jus ... Il me traite comme sa chienne et je crois que j'ai enfin ouvert les yeux. J'ai encore passé deux jours merveilleux avec mon ami que je ne laisse pas indifférent je pense. Je me laisse le temps de mes vacances pour réfléchir encore un peu mais je pense laisser mon copain à la rentrée. Je suis ni triste ni déçue. Je me rend compte que finalement j'ai été plus malheureuse qu'heureuse et aujourd'hui je peux pratiquement dire que je ne l'aime plus. De son côté je suis considérée comme acquise donc pour lui cela entend plus aucune gentillesse, tendresse, moments rien que tous les deux... Je suis jeune et continuer à me faire manipuler finalement ça m'interresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :) Ca m'a bien aidé de discuter un peu de tout ça ici même si ça n'a pas été le déclic ça a été une petite goutte d'eau ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les filles !


Je vous tient au courant : je suis officiellement celibataire ^^



Entre mon copain et moi , y avait les sentiments mais le reste ne suivait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un post ici parce que j'ai besoin de vider mon sac.
Avec monj (futur ex) copain, on est ensemble depuis 4 mois. On a passé des super bons moments, tout semblait aller pour le mieux. Seulement voilà, une de mes amies, très proche de moi, a flashé dessus aussi, et leurs relations sont devenues de plus en plus ambigües, elle n'essayant pas forcément de réprimer ses sentiments, et lui incapable de lui dire non, ou ne se rendant pas compte de l'ambiguité de la situation... J'ai parlé à l'un et à l'autre, j'ai crié, j'ai menacé, hier encore j'ai piqué une crise de nerfs au téléphone lorsqu'il m'a avoué que ce week end, qu'il passait avec ses amis, et avec cette demoiselle, il y avait eu quelques calins "amicaux". Ce que j'ai appris par la suite, grâce à une conversation avec une autre personne, c'est qu'ils avaient tous les deux, durant la soirée, disparu pendant un certain laps de temps, ce qui a donné lieu à de nombreuses suppositions de la part des personnes présentes... Etant actuellement en Allemagne, je ne pouvais pas assister à ce week end et donc à cette soirée. Alors voilà, j'en ai marre qu'il me prenne pour une cruche, qu'il me donne de fausses excuses "oui mais tu comprends je suis quelqu'un de tactile, promis je vais faire cesser cette ambiguité dans ma relation avec Melle N, blablabla...". On a déja failli rompre deux fois en un mois. Je lui avais laissé une dernière chance de rattraper la situation, et vu les témoignages que j'ai pu avoir, les photos que j'ai pu voir, je me rends compte qu'il l'a déja gâchée (et encore, il va falloir qu'il m'explique ce qu'il a fait pendant près de deux heures tout seul avec cette demoiselle...). J'en ai marre qu'il se fiche de moi, qu'il ne tienne pas ses promesses... Et le pire c'est que je suis sure que si je le largue, dans deux semaines il sortira avec cette fille, et ça fait mal de penser que d'un certain côté, elle aura "gagné" mais en même temps, je peux plus supporter de devoir le fliquer comme s'il s'agissait d'un gamin de 5 ans, d'être en tension permanente avec cette fille que je considère (considérais) comme une amie. J'ai envie de passer à autre chose le plus vite possible, puisque ca fait quatre mois que je gueule et quatre mois que la situation se dégrade... Malgré tout ce qu'ils peuvent me jurer, pas envie de les retrouver un jour dans le même lit (si ce n'est pas déja fait, ahem...).
Enfin voilà, désolée pour le grand déballage, là j'attends que Mr sorte du boulot pour le choper sur msn (n'ayant plus de crédit pour l'appeler) et mettre au point certaines choses sur cette fameuse soirée. De toute façon, même s'il ne s'est rien passé, je pense que ca se terminera ce soir, parce que j'en ai assez des promesses pas tenue, et plus que marre de me sentir exclue de mon couple quand je les vois à deux... Sur ce je vais aller me choper un paquet de mouchoirs, une plaque de chocolat, et me consoler devant des animes, j'pense que c'est la meilleure solution... et essayer d'ignorer les sms dont il inonde mon portable en me promettant que tout ira bientôt pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, c'est pas facil... Moi qui suis extrêment jalouse (même si je me soigne^^) je ne pourrais pas supporter! J'espère que ta discussion avec lui sur msn t'apporteras toutes les réponses à tes questions et que tu te sentiras mieux par la suite! Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton soutien miss! Le pire c'est que normalement je suis pas d'un naturel jaloux, mais là, les voir toujours coller l'un à l'autre, ca me met dans une rage!!! En tout cas je donne pas cher de mon histoire avec ce mec, je pense que la conversation va vite tourner en rupture, parce que là, raz le bol... fin bref, wait and see...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi, j'espère que ça ne va pas trop tourner a l'embrouille toute cette histoire ! =/

(La plaquette de chocolat, c'est ce qui a de mieux pour consoler ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop! Pour info, je suis donc de nouveau célibataire... il regrette, il supplie, blablabla... pour l'instant pas envie d'écouter... Si je vois que dans quelque temps il m'a pas remplacé par une autre pimbêche... y'aura ptet moyen de renégocier, mais j'ai des doutes...^^ En attendant... l'Allemagne, c'est cool (et les allemands, aussi :p)
Merci pour votre soutien les filles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et peut être que finalement tu te rendras compte que tu es mieux sans lui... En tous cas profite bien de ton voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon couple va très bien, et comme certains le savent déjà, nous sommes entrain d'essayer de concevoir un enfant. L'avenir nous dira si nous en sommes capables ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon couple va très bien aussi, il a était adorable avec moi pendant nos vacances, et ma beaucoup soutenu lors d'une nouvelle que j'ai eu lors de ces vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon tour de vider mon sac ! ^^
Binetôt 3 ans que je suis avec mon copain, sur ce tous va très bien ! Mais voilà quelque moi qu'il m'annonce qu'il veut partir après son année de Bac ( vente animalerie ) en Belgique et me dit comme sa "Tu suis ou tu suis pas ? "
La se pause une énorme question ?!!!!
je ne sais pas quoi faire.... je passe mon bac à la fin de l'année donc je peux enlever déjà le poids des études...mais après viens le fais que je quitte tous !!
Mes amis, ma famille, mon cher moi ... PAS MES ANIMAUX sa c'est sur !!!!!! Je pars avec eux ou RIEN !
J'ai bien envie, je me dit que je vais vivre une aventure et une sorte de "nouvelle vie !"
Mais bon quelque chose fait que je ne veut pas décoler...peur du grand saut, à 18 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crappy tu peux essayer progressivement, d'abord tu restes avec ta famille et tu vas régulièrement en Belgique, puis si tu te sens le courage, tu pars.

Bon sinon recélib depuis 18 aout, en manque d'affection et déprimée ... Y'a son ex chez lui depuis plus d'une semaine, il me dit qu'il n'y a rien et je le crois, il va partir à Marseille, vivre, on ne se reverra plus jamais ... Comme une petite partie de moi quand même importante qui part en fumée ...
Mon ami chez qui j'étais allé quelques jours s'attache de plus en plus et c'est réciproque mais il suffit d'une journée où on a pas de contacts et je fais n'importe quoi.
Hâte de retrouver la prof d'éco pour qu'elle me mette un bon coup de pied aux fesses et me renvoie sur notre chère planète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci...mais tu sais, j'habite complètement a l'opposé dans l'ouest de la France.... ! déjà je lui est proposé de partir en vacance là bas l'année prochaine...on verra si j'accroche ou pas !

Tiens ! toi aussi ta prof d'éco fait psy lol
je sais pas ce qu'elles ont mais la mienne est en congé maternité ='(
Je pourrais te dire que sa va passer mais aie aie aie....c'est plus difficile à dire qu'a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas une psy mais c'est une prof ... pfiou comment dire, surcultivée. La seule qui arrive à tenir une trentaine d'élèves éveillés un samedi matin à 8h pendant deux heures. La prof qui veut qu'on bosse, qui nous fait du bourage de crâne, qui nous donne 2000 connaissances à la minute, énergique, entrainante, motivante, très stricte mais très douce et tellement intéressante ... Une des personnes que j'admire, vraiment. il faut la voir pour comprendre. Et donc cette prof met un véritable coup de pied aux fesses à chaque fois qu'on la voit, ça donne envie de bosser, elle nous écrase sous sa dose de travail mais on en redemande. Tous, du plus travailleur au plus fainéant d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa c'est ce qu'on appelle un VRAIS prof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis mariée depuis 19 ans et je peut dire que mon couple vas très bien nous avons un fils de 15 ans et une crevette de 5 ans et demie nous sommes vraiment fusionnelle nous partageons tout nous faisons tout ensemble. nous nous sommes connue j'avais 12 ans lui 16 à l'époque juste amis puis doucement évolué vers des sentiments sincères moi 16 ans lui 20 ans huit ans ont passé avant que l'on vive ensemble à cause de problèmes avec ma famille mais ça valai le coup de ce battre aujourd'hui on vie encore le parfais amour. je pense que celà est dû au fait aussi que nous n'avons jamais triché sur nos caractères et que chacun de nous à était capable de faire des efforts surtout moi avec mon caractère de cochon.
whiterabbit bonne chance pour le petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain a eu des propos récémment que je déteste. Alors voila, il sait que je suis contre le mariage, ( pour diverses raisons personnelles ) , il sait que je ne souhaite pas me marier, et que pour moi c'est maxi le pacs et c'est tout. FIn bref, il l'a bien compris. En vacances je lui disais : " ba de toute façon nous on aura des enfants sans être marié " et voila qu'il commence a dire que c'est tout simplement ANORMAL d'avoir des enfants avant le mariage. Que lui il veut se marier avant d'avoir des enfants, et que si on se marie pas on aura pas d'enfant et puis c'est tout. Non mais il croit quoi lui, on a pas besoin d'un mariage pour ca bordel. Surtout qu'il est hâté, donc je ne vois pas pourquoi il tient de tel discours. Donc voila c'était le sujet de notre dernière grosse dispute.

De toute manière je veux pas d'enfants, et encore moins me marier, comme ca c'est réglé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis ça maintenant parce que tu n'as que 20 ans. Je disais la même chose à ton âge. J'ai maintenant 30 ans et j'essaie à tout prix d'avoir un enfant. Pour le mariage, je ne suis pas pour, mais je pense tout de même que ça peut avoir un côté pratique, notamment pour les impôts. Et ce sera également pratique lorsqu'on aura des enfants, tout le monde portera le même nom.
Par contre, j'aurai des enfants avant d'être mariée, ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les enfants oui je sais très bien que je dis ca car je suis jeune, je le sais que plus tard j'en voudrais, mais vraiment pas de suite, par contre le mariage non jamais, je changerais pas d'avis. Pour moi ca signifie rien, ce sont juste des papiers, et justement le pacs permet d'avoir certains avantages, d'ou le fait que c'est le seul truc que j'accepte. Après pour le nom de famille des enfants peut m'importe étant donné que même si un jour je me marie, ba je veux que mes enfants est les deux noms. Son grand frère à eu une fille alors qu'il n'est pas marié, il lui a strictement rien dit sur ca, donc je ne comprend pas du tout son raisonnement.

Sinon White, j'espère que tu vas réussir a avoir un petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux me marier! Vers mes trente ans, pourquoi pas.
Et des enfants, je commence l'année prochaine à m'y mettre!!

Ma mere m'a eu à 24 ans, et je ne veux pas avoir le premier plus tard...
Ca fait deja 3 ans que j'aurai voulu un bébé, mais etant raisonnables et n'ayant pas les moyens (dans tous les sens du terme), on attend.

Sinon, dans mon couple, ça va plutot bien! En ce moment, mon homme passe que 3 jours par semaines avec moi, donc forcement, ça va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est toute jeune fasake et je suis sûre que tu as de bonne raisons de ne pas vouloir te marier ton copain les connais il devrait essayer de te comprendre et puis tu fais des conssessions avec le pacs un mariage ne change pas grand chose au sentiment que l'on éprouve l'un pour l'autre je pense que vous devriez en parler calmement il tient sincèrement à toi alors il comprendra vite que ce genre de comportement risque de tout gacher entre vous il risque de te perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi tout va bien après un gros passage à vide dans mon couple. On ne se voit pas souvent car on travaille en décalé mais on s'adapte. On cherche un appartement plus grand avec un jardin pour le chien et c'est déjà un joli projet. Et puis il me parle de Pacs aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que le pacs c'est pas top...
Parce que mariage/divorce.. Mais pacs/... rien du tout!!
Je connais un mec qui est toujours pacsé alors qu'il n'est plus avec sa copine^^ Parce qu'il n'y a rien de prevu en cas de désunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, c'est sur? Ce mec est con alors...
Merci!! Et dire que je voulais me pacser mais qu'apres ça j'ai tout annulé... Crotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Whitte a raison.
Mais attention hein, le pacs ca se fait en 5 minutes chrono, c'est pas comme un mariage hein ! ( bon après pour ceux qui veulent, vous pouvez faire cérémonie et tout le tralala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur mais on peut se pacser et quelques années plus tard, se marier! C'est ce que j'aimerai faire^^ (moi le mariage c'est aussi pour la belle robe, et la piece montée! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tous le monde

Mon couple se porte a merveille,, On prend nos décision a deuux ...
Je suis vraiment heureuse avec luii (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petites nouvelles celui que je peux appeler mon ex désormais me pose encore quelques soucis mais je fais avec, et je suis avec mon ami, enfin maintenant mon copain Rémi qui me montre totalement autre chose et qui est super, une vraie piplette, ce qui me change, un peu foufou, ce qui me change aussi mais qui me va à merveille. Voilà. Le seul hic c'est qu'il est en internat et on ne peut se voir qu'une fois par semaine mais bon on fait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois également mon copain une fois par semaine, et ca depuis 1 an, et t'inquiète pas on s'y fait très vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem. C'est même mieux, et moins étouffant (même si on peut avoir un coup de cafard de temps à autres, ça reste surmontable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi ! Puis y'a toujours les vacances. Pour l'instant c'est un peu dure mais bon. C'est bien, ça va m'apprendre à être indépendante des autres aussi et vivre par moi même. Parce que j'avais tendance à tout faire en fonction de mon ex et dès qu'il y avait une dispute (souvent) c'était limite la fin du monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute à fait d'accord avec toi zeegzag, ainsi tu peux avoir ta petite vie à toi de ton coté. Etre toujours l'un avec l'autre tout le temps c'est étouffant, et vivre en fonction de l'autre encore plus, il faut garder son indépendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'info me suis remise avec mon copain, après force engueulades et remise en question... et finalement, même si c'est pas encore top, ca va beaucoup mieux, et j'envisage les choses beaucoup plus sereinement.
Et je suis d'accord avec toi zeegzag, même si c'est parfois difficile de pas voir souvent son copain, on s'y habitue, et ca permet de profiter aussi de sa propre vie et de ses amis, sa famille... et comme ca si jamais ca casse (ce que je ne te souhaite pas quand même^^) tu ne te seras pas éloignée des gens que tu apprécie et qui pourront peut-être te soutenir dans les moments difficiles. Puis être indépendante c'est sympa, mine de rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que ça va aller de mieux en mieux ! Oui c'est sûr que là je vais pouvoir me refaire un indépendance avec lui, surtout que je ne pense pas qu'il me reprocherai de faire quoi que ce soit même si ça inclue qu'on ne se voit pas. Et ça c'est vraiment super ... Enfin vous me direz que c'est normal mais avant même si je faisais quelque chose que j'aimais par dessus tout j'avais droit à du chantage affectif et du coup je ne profitais pas pleinement ! Aussi Rémi a beaucoup de potes et fait pas mal de soirée, ça va me permettre de rencontrer des gens et de décoincer je pense. Enfin bref je vais enfin pouvoir vivre une vie d'ado de mon âge. Et surtout profiter. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Alors pour ma part je suis avec mon chéri depuis 4 ans et 4 mois.
Au début de notre histoire (je n'avais que 15 ans), je penser que cela n'allait pas durer, parce qu'on était jeune et que à 15 et 17 ans on est pas forcément encore dans l'obtique de "c'est l'homme ( la femme ) de ma vie ..."
Mais les semaines, puis les mois et enfin les années sont passées et maintenant ont est fiancé et je sait que c'est avec lui que je veux faire ma vie (avoir des enfant et tous ce qui va avec).
On a eu des hauts et des bas (comme tous le monde), mais sa c'est toujours arrangé.
Sa fait plus d'un ans qu'on vie ensemble et tous ce passe trop bien (bon une engueulade de temps en temps, mais pour moi un couple qui ne s'engueule pas de temps en temps c'est pas normal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ben moi mon couple se porte bien, avec des hauts et des bas comme dans tous les couples. ça fait 3ans qu'on est ensemble, on a un appart depuis 1an donc c'est un peu la routine parfois lol


Moi, ça fait 20 ans que je suis en couple alors, c'est la routine + que parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chamboulement dans ma tête...

Un de mes ex a refait surface il y a quelques jours dans ma vie. Et il me propose de repartir à zero.
Sur le coup j'en ai très envie, mais je suis assez jalouse et je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance.

Je m'explique: avant d'être avec moi la première fois, il ne respectait pas du tout les filles.

On est sorti ensemble pendant 1 an et demi et il a totalement changé! Vraiment au petit soin, etc.

Mais quand je l'ai quitté, il est redevenu celui que je connaissais avant, il profitait bien de la vie quoi...
Et il m'expliquait il y a deux semaines qu'il ne voulait pas changé, qu'il etait bien, qu'il n'était pas pret à avoir une relation sérieuse avec une fille (il a une "copine" mais qu'il trompe avec une fille de sa classe).

Maintenant monsieur me demande de lui faire confiance, qu'il me respecte, que jamais il ne me ferais souffrir, blablabla... Mais en attendant je sais qu'en ce moment même il est en cours avec cette fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clairette a écrit:
Ben moi mon couple se porte bien, avec des hauts et des bas comme dans tous les couples. ça fait 3ans qu'on est ensemble, on a un appart depuis 1an donc c'est un peu la routine parfois lol


imagine après 20 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr
J'imagine ^^
On compte se prendre un appart aussi, bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...