Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Vos histoires de couple.

Messages recommandés

J'ai pas de nouvelle de Simon depuis lundi (on s'est engueuler parce qu'il a encore préféré ces potes a moi ...) aujourd'hui ça fait 20mois qu'on est "ensemble" (je ne sais pas vraiment si on est toujours ensemble puisque je ne veux pas l'appeler )


Et j'ai passé la nuit avec un de mes collègues qui me plait depuis le début que je suis arrivé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy t'es sur que tu te sens bien avec lui ? parce que bon se prendre toujours la tete ave son copain c'est pas normal et ca doit être plus que chiant et surtout fatiguant !

Sinon Emmalye, quand on se pose des questions sur son couple et qu'on le remet en jeu c'est que c'est pas souvent bon signe, et que ca passe ou. ca case ! Aprés seule toi sait ce qu'il en ai, et si tu as vraiment envie de continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais tiens moi j'avais mal lu, j'avais lu la soirée, mais tu entends quoi par passé la nuit avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est plutôt bien partie pour cassé ... Je me rend compte de beaucoup de chose avec du recule , comme par exemple , il m'a toujours fait passé après tout (potes , pc , concert ...) et il me la dit clairement un soir que c'étais volontaire (parce que soit disant je réussissais bien dans la vie , que j'avais eu mon permis du premier coup (il l'a eu au bout du 6ème ) et que voila , c'étais volontaire cette distance ...)

Je lui ai tout donné , j'ai toujours tout accepté , j'ai beaucoup pleuré et maintenant j'en peux plus ... J'ai trouvé une personne qui s'interesse a moi , qui me fait rire , qui me fait bouger ... Je suis bien avec lui .

Par passé la nuit avec , c'est genre si on avait eu des préservatifs ....



Désolée , mais ça soulage de parlé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba personnellement vu ce que tu écris je pense que tu as ta réponse, surtout après avoir passé la nuit avec un autre effectivement.
Mais c'est mieux de s'en rendre compte maintenant que dans des années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il y a une question qui donne vite une réponse... As tu des remords? Je veux dire regrette tu d'avoir passé la nuit avec un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Oui et il y a une question qui donne vite une réponse... As tu des remords? Je veux dire regrette tu d'avoir passé la nuit avec un autre?



Tout dépend du moment de la journée ... Un coup sa va allé super et l'autre moment je vais me mettre a pleurer en me demandant pourquoi j'ai fait ça ... Je suis en sortie de phase "je suis perdu" mais je peux quand même pas oublier 1an et 8mois de ma vie .

En même temps , quand je regarde ma relation avec simon , je me dis qu'on étais pas mal tombé dans la routine , que ça allait pas fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas simple...
Et en même temps on a que 20 ans... ( Je dis ça en étant totalement consciente que c'est beaucoup plus facil à dire quand on est "exterieur" au problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Andy t'es sur que tu te sens bien avec lui ? parce que bon se prendre toujours la tete ave son copain c'est pas normal et ca doit être plus que chiant et surtout fatiguant !

Sinon Emmalye, quand on se pose des questions sur son couple et qu'on le remet en jeu c'est que c'est pas souvent bon signe, et que ca passe ou. ca case ! Aprés seule toi sait ce qu'il en ai, et si tu as vraiment envie de continuer !




Bah, disons que l'année qui a passé sans que je sois avec lui, j'ai pas pu avoir d'autre mecs, c'étaient que des flirts et tout, et puis je pensais tout le temps a lui.

Quand je suis sans lui c'est vraiment dur, et c'est pareil de son coté.


Puis apres c'est sur qu'on se prend la tete et tout, mais y a quand meme des bons moments.


En gros, c'est le genre de relation bizarre qui te bouffe la vie mais que tu peux pas eviter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy tu es sûre de l'aimer et n'êtes vous pas plutôt tombés dans la "dépendance affective" ? Est ce que tu souffres lorsque vous vous disputez ? Et lorsque vous ne vous voyez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la question à se poser c'est : est ce que je reste avec lui parce que je l'aide, ou est ce que je reste avec lui parce que je n'ai pas envie d'être seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est dur a expliquer ^^


Je supporte pas de le voir avec d'autres filles, meme des amies. Et lui de son coté c'est pareil , c'est jalousie au max et tout.


Moi je fais pas sa pour ne pas etre seule, perso , je suis assez solitaire depuis toujours et etre en couple c'est un effort pour moi ^^ Mais là il est en vacances depuis presque 1 mois, et je reprend vite mes habitudes solo , donc il me manquait mais là je m'habitue.


Puis j'ai eu beaucoup de flirts dans l'année sans lui , mais c'était pas pareil, c'était avec lui que je voulais etre.


De son coté je suis sure qu'il est amoureux, c'est pas le genre de mec qui prend une fille comme sa.


Quand on se dispute ouai c'est dur, sa fait mal quand meme.Par contre , ce qui est de le voir, j'ai pas besoin d'etre tout le temps avec lui, alors que lui c'est le contraire, et y a des fois quand il est pas là sa me fait souffler.Mais d'autres où j'ai envie de le voir et il me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord donc je ne pense pas que ce soit de la dépendance affective d'après ce que tu dis !
De toute façon si pour toi la situation te convient et que tu es heureuse comme ça c'est le principal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà. Je pense que l'association des 2 extremes c'est obligatoire que sa fasse des etincelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne pensais et voulais que lui alors que vous aviez eu à peine un mois de relation !
personnellement je ne supporterais pas de me prendre la tete tout le temps avec mon copain, puis c'est un peu briseur de couple ce genre de situation en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , bah on a faillit cassé plus d'une fois.


Mais bon. On fait pas expres de se prendre la tete, mais moi le probleme c'est que je ne sais jamais comment je reagis, donc lui ne le sait pas non plus, du coup bah le moindre truc peut faire tout péter ^^


Mais, c'est mon copain, on a choisit de se remettre ensemble alors qu'on savait qu'on était pas super compatible;donc il y a bien une raison.


Pis on a pas que des mauvais moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
J'ai pas de nouvelle de Simon depuis lundi...


Moi non plus depuis trois jours ( pourtant il c'est connecté! ) quand j'ai appelez son portable était ouvert je rapelle une deuxieme fois il l'as fermé... donc bon je sais pas mais a mona vis pour moi ça c'est vite terminer .. peut etre que je me trompe et qu'il cest passé un truc avec son ex ( elle est enceinte) et qu'il peut pas me parler ... si cest pas finis il va en chier xD si cest finis bah ... qu'il me le dise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles de mon coté ... et j'attends que ce soit lui qui fasse le 1er pas !

Ce qui m'énerve , c'est que tout le monde me parle de lui devant mon collègue (on travail ensemble mais personne sais qu'on est ensemble ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... j'ai larguer mon homme ya 2 jours.... et voila je regrette... je sens que tous les bons moment passés avec lui vont me manquer... j'aime pas le voir souffrir, ça me fait.... mal... Par contre sa chienne me manquerat pas, elle qui essayait toujours de bouffer mes rats... lui qui l'encouragait quand il croyait que j'entendais pas, cette peste de Xena, elle m'aurait bouffer pour se faire ma louloute...
Je sais pas... lequel de nous deux a était le plus egoïste... lui qui me repprochait de ne pas rester plus longtemps chez lui sous pretexte que je devait recupérer ma ratoune et ses bébés (que j'avais laissé deux jours à Tende et que je devais recupérer impérativement le soir même pour pouvoir les ramener chez moi). Ou moi qui ai préferé faire passer mes rats avant lui?
Je ne sais plus... J'ai envie... de quelqun qui partage cette passion, cet amour, pour les rats.... Je ne sais plus si je l'aime...
Je l'aime, je le hais, je l'aime, je le hais... tout ça à la fois...
Plus j'y pense, plus je lui en veux... Plus je repense à ses petits détails plus je le tien pour responsable... j'aurai pas perdu mon premier ratou s'il avait pas etait si cruel avec lui... Comment ai-je pu supporter cela, ou plutot, comment ai-je pu lui pardonner... on enferme pas un rat dans un tiroir sous pretexte qu'il avait chier sur le lit... j'aurai du ne jamais lui faire confiance...
Pfiou.... voila... maintenant je sais pourquoi je ne retournerai pas avec lui... merci d'avoir créer ce topic, ça m'a permis de comprendre ce qui allait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà Neko ! Vu ce que tu racontes il devait avoir un sérieux problème ... Et tu n'es pas la seule à ne pas aimer la chienne de ton copain mdr aller courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est reparti pour un tour. Monsieur me fait une scène pas possible parce que je devrais comme j'ai déjà fait pendant un mois rester chez moi à attendre de pouvoir le voir 5 minutes.
Il menace de partir à Marseille ... Et bien sûr toutes les sérénades pour me faire culpabiliser ...
J'en peux plus de celui là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon , les filles ! on se reprend en main !! LOL


Depuis quand nous devons nous prendre la tete pour un mec ? Allez allez , on se motive, et on fait les trucs que pour nous , sans faire attention aux mecs !


Vous etes belle, vous etes jeune, vous etes fortes , vous avez la vie devant vous ! xD


Je me lance dans le coaching !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Bon déjà demain de vais voir Patsy, le truc c'est entre tout de suite et le moment où je partirai à la gare qu'il faut que je prenne sur moi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde toi dans un miroir, gonfle la poitrine, tient toi bien droite , et repete 7 fois : Il n'y a que moi et mon bonheur !

MDR ! je fais ce que je peux pour vous aider lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neko-Girl a écrit:
Plus j'y pense, plus je lui en veux... Plus je repense à ses petits détails plus je le tien pour responsable... j'aurai pas perdu mon premier ratou s'il avait pas etait si cruel avec lui... Comment ai-je pu supporter cela, ou plutot, comment ai-je pu lui pardonner... on enferme pas un rat dans un tiroir sous pretexte qu'il avait chier sur le lit... j'aurai du ne jamais lui faire confiance...


Je suis littéralement outré (o_0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinK Panther a écrit:
Neko-Girl a écrit:
Plus j'y pense, plus je lui en veux... Plus je repense à ses petits détails plus je le tien pour responsable... j'aurai pas perdu mon premier ratou s'il avait pas etait si cruel avec lui... Comment ai-je pu supporter cela, ou plutot, comment ai-je pu lui pardonner... on enferme pas un rat dans un tiroir sous pretexte qu'il avait chier sur le lit... j'aurai du ne jamais lui faire confiance...


Je suis littéralement outré (o_0)


Pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine comme ça doit faire mal en plus ... Quelqu'un en qui tu avais confiance et que tu aimais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
PinK Panther a écrit:
Neko-Girl a écrit:
Plus j'y pense, plus je lui en veux... Plus je repense à ses petits détails plus je le tien pour responsable... j'aurai pas perdu mon premier ratou s'il avait pas etait si cruel avec lui... Comment ai-je pu supporter cela, ou plutot, comment ai-je pu lui pardonner... on enferme pas un rat dans un tiroir sous pretexte qu'il avait chier sur le lit... j'aurai du ne jamais lui faire confiance...


Je suis littéralement outré (o_0)


Pareil.


Je l'ai était aussi quand je suis arrivée, que je lui ai demander ou était mon bébé (le petit bout avait à peine 2 mois) et qu'il a ouvert le tiroir (mon pauvre petit s'est precipité vers la sortie mais est retourné se cacher direct quand il a essayé de l'attraper pour me le passer)... Bref tout ça c'est derriere moi, même si mon ratou me manque, et puis la prochaine fois je trouverai quelqun qui aime les rats et sait s'en occuper, au moins je suis sure de pas avoir de problemes de ce genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais mon copain ne sait pas spécialement s'en occuper mais il les respecte et je pense que c'est surtout ça qu'il faut que ton prochain copain ai en qualité ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Il est décédé suite à des maltraitances ?


Non mais ce qu'il a subi l'as rendu treeeees peureux et un jour alors que j'etait de sortie en ville il a eu peur du bruit d'une moto (celle de mon ex comme par hasard) et il est allé se cacher dans les égouts...... J'etait tellement boulversé que j'ai acheter le soir même ma ratoune dans une animalerie, ca m'a fait un tel vide de l'avoir perdu que je ne pouvais pas envisager de dormir seule... (il dormait toujours contre moi, j'avais fabriquer un escalier pour aller sur mes etagere ou il y avait nourriture et eau au cas ou il ai soif ou faim dans la nuit xD)

zeegzag a écrit:
Tu sais mon copain ne sait pas spécialement s'en occuper mais il les respecte et je pense que c'est surtout ça qu'il faut que ton prochain copain ai en qualité ! lol


Je verrais bien ^^ Mais il y a un bien beau et sympatique jeune homme que je connais qui a un rat magnifique qui m'a avoué avoir un faible pour moi il y a même pas 5 minutes ça coute rien d'essayer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeegzag a écrit:
Fonce !

+1 Wink il a les qualités requises lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec qui aime les animaux ... t'en as de la chance, ça se trouve pas à tous les coins de rue ... profite x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps Neko-Girl on promène pas un rat en ville comme un toutou hein ! ca a pas l'air de t'avoir plus perturbé que ca qu'il ai fini dans les égouts.

Ba contrairement à ce qu'on pense y'en a pas mal des mecs qui aiment les animaux ^^ en tout cas le mien en est complètement gaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ... j'ai rien dit alors, c'est le mien qui doit avoir un problème Rolling Eyes (mais je le soigne ... seulement il est trop de mauvaise foi pour admettre qu'il aime bien au moins un de mes chats. Ahlala, j'vous jure ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
en même temps Neko-Girl on promène pas un rat en ville comme un toutou hein ! ca a pas l'air de t'avoir plus perturbé que ca qu'il ai fini dans les égouts


Je ne le promenais pas comme un toutou voyons! Et si tu avais bien lu tu aurais vu que cela m'a fait souffrir! J'y pense encore à mon pauvre ratounet :ttriste:


zeegzag a écrit:
Mets toi sur ton 31 !


J'y compte bien


J'ai une raison de plus de haïr mon ex... je vien d'apprendre qu'il m'a trompé (à deux reprise). Ca faisait 2 mois qu'il me prenait pour une conne en bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le miens au départ n'aimait pas du tout les bêtes... pour dire, dés qu'il voyait mon chat, il l'appelait "sale chat" et le chassait, surtout quand il voulait se coucher à ses pied la nuit.

et puis à force il est complètement gaga, appelle mon chat "mon pukki" à la place de "sale chat", et les rates "mes pépètes" à la place de rien du tout^^
sans compter les calins, les gratouilles... et maintenant, mon chat va tout le temps se coucher à ses pieds plutôt que de venir à côté de moi la nuit!

il fallait dévoiler sa face cachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon monsieur voulait que je passe mon temps à m'ennuyer chez moi et que j'attende qu'il soit dispo. Ben oui, crise pour hier lorsque je suis allée m'occuper de Patsy, crise pour aujourd'hui et demain. Autant dire que je lui cèdais tout et j'avais le moral à zéro. Seulement là lorsque moi je veux lui parler il se casse. Alors j'ai décidé de lui mettre un ultimatum, de lui remonter les bretelles et on verra bien.
Dites vous avez des conseils pour garder la forme et le moral au cas où je devrais stopper ma relation ? Parce que je suis du genre à mettre 6 mois à m'en remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramasse tout ce qui te rappelle ton homme, et ferme le tiroir à double tour!!! Ou jette tout, mais surtout ne t'attendris pas sur une photos, un objet, un petit mot, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois des amis, fais du sport, lance toi dans l'activité que tu as toujours rêvé de pratiquer sans en avoir le temps (en plus, malheureusement, septembre n'est que dans un mois, donc ca va être la période ou tu pourras t'inscrire à plein de trucs)... Le chocolat et les dragibus sont tes alliés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pensais ! Ben là déjà j'ai dé-annulé tout ce que j'avais annulé pour lui. Il pète sa crise, ben moi aussi. Je passe la soirée et la nuit chez un ami avec d'autres amis (en plus il l'aime pas donc ça me donne une petite satisfaction mdr) Mais je lui dirai pas ça ... Et demain je pars à 7h45 pour Paris avec ma meilleure amie toute la journée. Et vous savez quoi, même si j'ai un pincement au coeur je suis heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis a Paris y a pleins de beau mecs ! ( ok , je sors =D ) J'y vais souvent, et si on met a part la polution , les voitures et certaines personnes, c'est super ! ^^'


Moi je dis : amuse toi et arrete de penser a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeegzag a écrit:
Et vous savez quoi, même si j'ai un pincement au coeur je suis heureuse.


C'est bien l'essentiel: mais si ça comptait vraiment, dis toi quand même que ça risque de prendre du temps avant de vraiment passer à autre chose. C'est à mon avis une bonne chose que d'être lucide sur les conséquences d'une rupture...

En tout cas courage! <(~_~)>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...