Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Vos histoires de couple.

Messages recommandés

peut-être mais huit mois c'est rien par rapport à tout ce qui t'attends. ET des déceptions amoureuses on en vit tous, et c'est surement pas fini.

courage diim t'es tout mignon tu retrouveras qu'elqu'un
je voulais vous apporter mon témoignage voila ma mère ma mise à la porte de chez moi je me suis retrouvé chez mon copain sans travail sans argent lui avait un contrat même pas payé au smig j'aime mieux vous dire que ça pas était facile mais on s'en ait sortie aujourd'hui lui seul travail car ma santé ne me permet plus d'exercer mon métier je doit dire que parfois j'ai du mal à accepter le fait de rester chez moi mais l'amour qui nous unis depuis de si longue année me le fait vite oublier. alors il vaut peut-être mieux démarrer dans la vie avec le soutient de sa famille même si on est très jeune que rester chez soi et ce retrouver à la rue sans rien comme ça était mon cas car si la mère de mon copain ne m'avais pas accepté ce samedi 22 septembre 1990 20 heures trente je dormai sous les ponts.

Il ne supporte pas la distance ... Enfin il ne m'a pas dit clairement, la dernière chose qu'il m'a dit c'est "je sais pas je suis super mal" ....
On était très bien ensemble, il m'aime et moi aussi ... Je trouve ça terrible d'en arriver là alors qu'on avait une relation très forte, j'étais heureuse avec lui.

en même temps ca fait pas longtemps que vous êtes ensemble. C'est que c'était pas le bon et que vous avez pas réussi à construire une relation stable. Mais pourquoi il habite si loin de chez toi ?

C'est pasqu'on était pas stable, au contraire on ne s'est encore jamais pris la tête on faisait toujours en fonction de l'autre, enfin comparé à ce que j'ai vécu avant moi j'étais aux anges ... Mais en fait il était en seconde avec moi, l'année dernière il a basculé en première stg ce qui ne lui a pas plût. Du coup cetteannée il est parti en lycée hotelier en internat. Il se retrouve avec des secondes quoi .. Je pense que c'est pas facile pour lui parce qu'on ne se voyait que le week end et à son lycée il n'a pas de véritables amis qui pourraient le faire "tenir" la semaine. Ce que je comprend pas c'est qu'il dit qu'il m'aime qu'il est perdu mais il me dit aussi qu'il me laisse ... On ne tente même pas de solutions, on en a jamais parlé avant ... Enfin bon ... :/

Faut que tu parles avec lui de cette décision, faut jamais laisser les choses comme ca sans en parler.

Sinon pour ma part tout va bien, on se voit quasiment plus depuis un mois vu que je travaille le week end, et lui la semaine. On se voit que le dimanche, mais on s'en contente très bien ^^.
Monsieur en profite pour faire du shooping tout seul, ouais ouais car moi j'aime pas ca alors que lui adore, et moi ba je gueule quand j'en fais avec lui car il est trop long.
Il va essayer d'arranger les choses avec sa famille et moi, parce que la ca part en cacahuète ^^

Invité
Oui fasake a raison,le mieux c est d en parler,mais bon vous etes jeunes et peut etre qu il a envie d essayer autres chose ou se consacrer a autre chose...
Je vais te raconter vite fait l histoir e de mon frere qui a votre age enfin 18,il ete avec 1 fille depuis 1 an et demi,au lycée,il se voyait que le week end,ça allait bien,ils sont parti en vacs ensemble,il avait des projets etc... et peu de temps avant son bac cette année il l as quitté,alors qu il l aime grave,parce qu il avait tout simplement envie de se remettre en question et de voir autre chose,puis finalement il c est rendu compte qu il tenait trop a elle et ils se sont remis ensemble,mais ils se voit jamais car elle est encore au lycée et lui il est en alternance et boss meme les samedi....
Enfin tous ça pour te dire que peut etre qu il a besoin de se retrouver!

avec fasake il faudrait que vous en parliez c'est jamais bon de laisser les choses sans réponse. Il doit vivre des moments difficiles a gérer pour lui en internat je connais j' y ai vécu deux ans heureusement l'amour de ma vie me parlait chaque jour au téléphone et on s'écrivait tous les jours mes parents ne supportaient pas cette relation donc je faisais arriver mon courrier chez une amie qui était dans le ême établissement mais vivait sur l'extérieur.
allez courage ma belle j'espère pour toi que tout vas s'arranger

Merci beaucoup à vous. J'attend qu'il réponde à mes messages d'hier soir.
Et je sais parfaitement qu'il n'a pas envie de voir autre chose... Depuis deux ans il n'arrivait pas à avoir de relation sérieuse avec quelqu'un et en souffrait beaucoup. Il m'avait déjà demandé en seconde à ce qu'on se mette ensemble mais perso j'avais jamais eu de copain et je le connaissais pas trop, je voyais bien qu'il cherchait quelqu'un par tout les moyens mais bon ... Que notre relation actuelle on l'a fondée au fil du temps jusqu'à ce qu'on se mette ensemble. Puis je pense qu'au bout d'un mois un peu plus, c'est pas être très stable de vouloir autre chose, à moins qu'on ne se corresponde vraiment pas. Enfin voilà juste pour dire qu'il n'est pas ce genre de mecs, c'est quelqu'un de très doux, qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Sinon aussi j'ai peur qu'en lui parlant il me redise la même chose que ce que je pense avoir compris : il me laisse parcequ'il ne supporte pas la distance. Mais selon moi on essaie de trouver des solutions quand même quand on aime quelqu'un ... Enfin bon encore une tonne de questions dans la tête ...
J'ai qu'une envie c'est d'aller le retrouver parce que j'ai vraiment l'impression qu'il fait ça à contre coeur et que si on se voyait il changerai d'avis même si ça lui coûte ...

Invité
Ben ecoute j espere qu il va repondre a tes questions et que tu as raison,mais c est sur que si c est la distance qui pose probleme,y a tjrs des solutions,et quand on aime,on s accroche!!!
Pendant 9 mois,mon homme et moi vivions a 180km l un de l autre,mais nous avons su attendre pour etre ensemble meme si parfois c ete tres dur!!! surtout qu apres chui tombé enceinte!
Bon courage! tiens nous au courant de la suite!

Je dois lui laisser du temps qu'il m'a dit. Mais en attendant j'arrive pas à relativiser ni à prendre du recul, pourtant je sors, j'appelle des amis, mais je fais que des c********.

Invité
oui tout a fait,deja c est bien que tu sortes avec tes amies,que tu essaye de te changer les idées!!!
Il faut laisser le temps au temps comme on dit!
bon courage ma belle

courage ma belle comme je te comprend mon fils de 15 ans vient de quitter sa petite copine il est à ramasser à la petite cuillère et pour couronner le tout un copain de classe à pris une cuite du tonnerre au lycé pour ce donner du courrage il à tentté de se suicider devant tout le monde

Il ne reviendra pas. J'en peux plus. Ca ne va pas du tout. Je suis à bout je suis épuisée, j'ai envie de vomir.

Courage miss. Je sais ce que c'est. Je te dirai juste que tu es jeune. Certes c'est dur, là tu as l'impression que tout s'écroule mais tu verras que le temps guérit toute les blessures. Et puis si c'est le bon il reviendra.

Merci les filles. Ca va un peu mieux, mes amies m'ont sorties hieret c'était sympa. Bon j'avoue j'était pas toute fraiche, et j'abuse un peu avec la clope. Mais bon ... j'arrive quand même mieux à voir le bout. Même si c'est toujours avec une boule dans la gorge que je pense à lui et même si j'ai toujours cette envie de pleurer quand je suis seule. J'ai une soirée de prévue Samedi, j'hésite à y aller mais je pense me forcer. Et j'ai demandé à ma soeur de passer quelques jours chez elle pour les vacances. Sinon cet aprem j'ai vu ma jument, qui me donne beaucoup dans ces moments là, et ses proprios qui sont comme une deuxième famille. Bref je m'organise une vie faite de petits bonheurs, le temps de retrouver pied.
Désolée de tout déballer ! lol Mais c'est vrai que ça fait toujours prendre du recul en discutant avec vous. Gros bisous.

bravo ma belle c'est bien de sortir pour te changer les idées et les quelques jours chez ta soeur bonne idée.
Si tu as besoin de parler fait le sur le forum tu trouveras toujours des personnes pour te lire et te parler si ça t'aide tant mieux parfois c'est plus facile que de parler à sa famille.

bises et courage continue comme ça

Je viens de dire à chéri qu'il pouvait rejouer à cs si il le voulait, en espérant qu'il ne redevienne pas un vrai geek comme quand je l'ai rencontré x)

Fais attention quand même, ce serait dommage de vous créer des soucis à cause d'un jeu !

Période un peu grise dans mon couple. On s'engueule énormément car on cherche à déménager, on trouve rien alors on s'énerve et on piétine dans mon 30m2.

l'harmonie dans mon couple heureusement car avec le moral que j'ai en ce moment je ne supportrai pas que l'on se dispute

Invité

(un peu d'hormone masculine par ici... huhu ^^)

Et bien nous (Croc and me) venons de "fêter" nos 5 ans ce samedi 24 octobre.
D'où les nouveaux petits rats !

Un restau aurait été bien sympa mais les finances ne suivent pas (pv pour être passer à l'orange... et oui ça flash à l'orange T_T, alimentation d'ordi qui crame et j'en passe...).

'Fin bref... des hauts et des bas comme tous les couples, mais à l'heure actuel tout va pour le mieux.

Le dialogue voilà tout !!!!!! hum

Invité
En se moment sa va sa vient entre mon chéri et moi; heureusement que mes ratoux sont là quand ils le faut =)

Invité
Moi sa va faire 2 ans et 3 mois que je suis avec mon cheri, tout se pass super bien malgres quelque prise de tete mais bn c normal dans un couple :p

Invité
Je remonte ce post ^^
Moi dans mon cas, je n'ai rien du tout à fêter faut dire que du haut de mes 14ans il n'y a pas beaucoup de vécu. Ceci dit, j'ai vécu quelque chose de très fort cet été, qui m'a forgée, et c'était avec une personne de qui j'étais tombée folle amoureuse depuis un sacré bout de temps. Mon premier amour, que je revois encore et que je suis encore incapable d'être indifférente vis-à-vis de lui... Assez de racontage de life, et vous ? Quoi de nouveau ?

Invité
nathalie a écrit:
tout va bien côté coeur marié depuis 19 ans et demie et toujours le grand amour

c'est super t'entendre ca Nathalie. Encore plein de bonheur à vous deux.

Invité
nous ça va aussi 2 mois de vie commune et en février 6 mois ensemble 3 mois de vie commune et le patron de zhom qui nous paie un resto très chic (genre 150 € par personne) avec dîner aux chandelles et une salle rien que pour nous 2.
Mais bon le gros hic est son taf, 10h par jour et encore et le soir 20h30 son collègue qui lui tel pour avoir des renseignements pour taffer la nuit.
Et là youpi vendredi il rentre plus tôt mais aujourd'hui de retourner au taf entre 21h et 22h sans compter que le samedi il rentre à 12h30 et qu'il lui arrive de taffer le dimanche.
Autant dire notre vie privée est dirigée par son taf et parfois j'aimerais lui arracher son tel des mains et l'éteindre.
J'attends le coup de fil en plein milieu de la nuit loll.

Menfin bref au moins on ne s'engueule pas

Je suis avec mon copain depuis 2 mois maintenant, c'est la gentillesse même ... Il m'intègre beaucoup à sa famille puisque ses deux cousins sont comme ses frères alors je connais toute la famille ! lol on sort beaucoup avec ses cousins et mes amies. On a prévu de partir au ski une semaine avec son cousin et une de mes amies, j'ai vraiment hâte.

Contente pour toi zeegzag, profite ^^
Moi ça fait plus de 3 ans avec namoureux et, malgrès des hauts et des bas, je l'aime tous les jours un peu plus. On déménage à la fin du mois de février dans un appartement plus grand avec un jardin pour loulou et on reparle PACS. Donc tout va pour le mieux.

super pour toi zeegzag.
ça va te changer clairette d'avoir plus grand et en plus avec jardin en tout cas plein de bonheur dans vos vie

Invité
un gars qui m'aimait depuis un bout de temps m'a envoyé une lettre cet été et me demandait une réponse je l,ai appellé et je lui ai dit que sa lettre m,avait donné la chiasse!:$
bon maintenant j'ai son email et je lui ai dit que je voulais être son amie sauf que... comme il voulait pas me parler je lui aiv dit que je l,aimais moi aussi et il me parle dpuis ce temps là... sauf qu'il prend ça au sérieux, mais moi je ne l'aime pas vraiment... :$

Invité
je sais ... :$ c'est seulement que je ne veux pas lui faire de peine...c'est beaucoup trop triste...