Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon nid 9 en 1

Messages recommandés

Invité
voila ma nouvel realisation tous frais d'aujourdhui une boite avec 9nid a compartiment.a peine placer les viste commence
quand pensser vous?
et la derniere photo est cele de ma voliere terminer enfin jusque tant quela premiere couver soit fete maintenant je vais les laisser en paix lol
dite moi se que vous pensser de mon travaille effectuer

https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11723961

https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11723961

https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11723961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est du beau travail!
Je pense quand même que ce ne sera pas l'idéal pour faire de la reproduction... avoir des nids si proches à côté risque de stresser les futurs parents, et de faire beaucoup d'agitation pour les parents qui couvent... en plus, il faut savoir que lorsqu'on met plusieurs couples à reproduire en même temps dans une même cage, les oiseaux peuvent changer de nid, et aller jusqu'à déloger d'autres couples déjà installés...
M'enfin le concept est vraiment sympa! Bravo pour toute cette imagination!
:Bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu ce genre de réalisation, je me réjouis de savoir e que cela va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour cette réalisation !
je voix que tu dois faire l'aspirateur tout les jours à cause des copeaux de bois ?
je serai toi je mettrais du pexiglass sur le bas de la volière pour empêcher les copeaux d'aller dans la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous pour vos comme
donc comme je vois depuis tous a l'heurre jai beaucoup moin de dispute dans ma voliere et chacun trouve sa place mais on verra se que sa donne je vous tiendrais au courant quand tous se petit monde sera installer
et merci simpsons62 moi javais pensser a du contre plaquer quil me reste des vielle garde robe,ces meme avec se bois que jai fait mon mangeoire et nid mais jen metrais demain ou un peu plus tard car fin de semaine charger lol
merci encor a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces vrai que moi non plus je n'avais jamais vu se genre de construction avant la mienne et jespere que sa ne posera pas problem mais quand on y pensse jai vu des eleveur qui metais leur nid boite l'un a cote des autre et n'avais aucun problem donc en fesant mes plan j'ai pensser au meme concepte mais en le realisan en une seul partie
je te montrerais l'evolution des que les nid serons commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les premier nid commence a se construire et dans le calme donc tous va bien et ces super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour tes com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vous tenir au courant de ma repro en nid 9en1
je vien d'avoir un petit problem
en faite 4couple fesais les nid et 2avais commencer a pondre mais le problem ces que un de mes couple moineau du japon detruisais les nid et les couple ont abandonner les oeuf donc jai separer mon couple mdj et les couple mandarin se sont accoupler a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol
reconstruction des nid a vitesse lente
je crois quil se meffie un peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha... je suis vraiment désolée que ça se produise comme ça, mais d'un côté ça ne m'étonne pas trop.... j'éspère quand même que la reconstruction va bien se passer, ce serait vraiment chouette!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...