Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes bébés de cette année

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,
Voici quelques photos des bébés que j' ai eu cette année, ils sont de mon couple mâle gris dos pâle PB et de ma femelle grise panachée. Ce n' est que la femelle qui est en photo sur l' autre post car le mâle c' est fait la cavale, c' est une longue histoire

Les trois premiers


La femelle et le mâle qui a les joues plus foncées, je les ai fait cadeau à une très bonne amie. Par contre l' autre c' est échappé.

Et cela sont de mon couple que j' ai mi en premier sur l' autre post, ça veut dire la même femelle mais pas le même mâle. Mais je pense que vous aviez compris.

Alors malheureusement, la femelle et le mâle de gauche se sont échappés eux aussi avec en plus une femelle grise classique. Tout compte fait sur ma deuxième couvée, il me reste plus que le mâle du milieu, il est resté car il a une aile abîmée.
Ils étaient trop beaux surtout la femelle. Tant pis depuis je suis encore plus vigilante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, mais malheureusement, j' en ai qui sont échappés :triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très beaux. Je pense que ta copine va sûrement te donner des petits de ceux que tu lui as donné, pour compenser tes pertes, enfin c'est ce que je ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée cops, elle est trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est normale tu aurais fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, j' aurai fait pareil c' est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont tres beaux
amicalement nassim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...