Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question patée élevage

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

J'ai acheté de la patée d'élevage,de marque riga c'est la seule que j'ai trouvé,apparemment ça convient pour les oiseaux exotiques et canaris.
Par contre j'en ai mis un peu à mon couple,car je ne sais pas quand les petits vont naitre exactement.
Je voulais savoir si c'est normal que la patée est sèche et s'il ne fallait pas la mouiller avec quelque chose?

merci de vos réponses

bonjour,la patee peut rester seche il n y a pas de probleme pour sa mais si tu veut il existe aussi de la patee grasse tu peut aussi umidifier la patee seche mais sa tournera tres vite faudra que tu la change deux fois par jour au moin car ses un vrai poison lorsque que sa a tourner.moi je la donne seche sans la mouiller.voila.

Invité
boys2019 a écrit:
bonjour,la patee peut rester seche il n y a pas de probleme pour sa mais si tu veut il existe aussi de la patee grasse tu peut aussi umidifier la patee seche mais sa tournera tres vite faudra que tu la change deux fois par jour au moin car ses un vrai poison lorsque que sa a tourner.moi je la donne seche sans la mouiller.voila.

Merci pour ta réponse,je pense que je vais faire comme toi,c'est juste que je m'inquiétais parce que je trouvais ça très sec et des morceaux plus gros,je crois que jvais aussi écraser les trop gros morceaux,mais bon les petits sont pas encore là,pour l'instant je donne aux parents,je pense que le mâle y a déjà goûté pendant mon absence car il en manque un peu.

ses tres probable car il aime bien la pater et pour les gros morceau ne te tracasse pas il l ecraseron bien eux meme.si tu peut metre une photo de la boite de ta patee et de la patee sa serai bien car je ne la connai pas moi j utilise de orlux.

• Créer...