Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amay59

je voudrai savoir comment les mandarin fabriquent leur nid

Messages recommandés

:salutation: j aimerais savoire comment les diamant mandarin fabrique leur nid eux meme que faut t'il faire

il faut juste leur mettre à disposition de la charpie ou sisal à disposition. Ce sont eux-mêmes qui vont confectionner le nid

merci de ta reponse . je resume il leur metre des maerriaux a disposition et il le fond eux meme . ses instantané ou pas pasque j'ai mis de la fibre de coco de puis 1 semaine et je leur et achter un nide depuis 2 semaine et toujours rien

je sais pas ses qui se passe

ps:se forum ses le meilleur on a les repose instantanée

a mon avis un manque de calme il a l'air un peux surexiter amay lol laisse les bien tranquil et pour finir il te feron de beau petit mes ne va pas tout le temp les voir ect ne les change pas de place non plus il doivent etre au calme

noelle avait fais un poste ou mettre leur cage il doivent etre deja a + de 3 metre de la tele surtout pas dans une cuisine l'endroit le mieu doit etre la salle a manger enfin l'endroit le plus calme possible et aussi il leur faux de la lumiere donc ou une fenetre eclair ne le met pas juste a la fenetre pcq si tu veux ouvrir la fenetre les courant d'air ne son pas bon non plus voila

ok dit nous ou tu les met et peut etre leur tirer le nid pendant 1 semaine qu'il se fasse a leur nouvelle place aussi

amay59 a écrit:
COMMENT FAIS T ON POUR ETRE SUPER ACTIF

c'est une question de nombre de messages postés

Invité
amay59 a écrit:
COMMENT FAIS T ON POUR ETRE SUPER ACTIF

Je te comprends vu ton âge mais sur un forum, le but se n' est pas d' être celui le plus rapide et celui qui poste un maximum de message, on est pas dans un concour. Je croyais que tu étais là pour apprendre comment t' occuper de tes mandarins. Ne le prends pas mal mais ça m' énerve tant pi si je passe pour une raleuse.

mes se qui et dommage ses que les mandarin vont pa sur le nid mes il font leur bessoins desus

Invité
J'ai mis mes mandarins dans ma chambre, j'ai un ordinateur juste à côté... mais ils sont au calme, c'est bien ou pas ?

Sinon, pour le nid, j'ai une boite en boit, que j'ai acheter dans un magasin pour oiseaux, et je leur ai mis du foin, des brindilles... mais je ne sais pas quoi mettre d'autre. J'ai lu, qu'il fallait mettre de la fibre de coco, mais je n'en ai pas pour le moment.

Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas !

Bonne fin de week-end!

Invité
Attention avec le foin et les brindilles car les oeufs peuvent passer à travers.
Tu devrais les couper s'ils sont trop long comme cela ils pourraient faire leur nid plus serré et les oeufs ne passseront pas à travers.
Pour l'ordinateur je ne pense pas que cela dérange. Nos petits pioupious ont besoin de huits heures de sommeil.
Moi je leur mets un tissu sur la cage pour qu'ils soient plus au calme.

Invité
Merci beaucoup !
Je vais m'en occuper !! =)

Bonne nuit ;-)

• Créer...