Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amay59

que doije doner a manger a mes mandarin

Messages recommandés

J'adore les voir faire quand ils viennent picorer, c'est marrant de voir à quel point ils sont familliers, c'est vraiment tout sympa le moineau comme piaf.

C'est clair qu'ils sont peu farouches surtout en ville, en compagne déjà ce n'est pas la même chose, ils dépendent moins de l'homme.

Oui à la campagne ils ont tout ce qu'il faut, mais ils n'en sont pas moins friands de tout ce qu'on peut leur donner les gourmands! scratch

Surtout en hiver, ils se rapprochent bien des habitations leurs donnant à manger et à boire.
En quelques années, j'ai trouver que les moineaux chez mes parents avaient limite triplès de taille, ils sont devenus énorme, je pense que c'est le fait de les nourrir car en plus, ils mangent les croquettes des chats dont ils raffolent, ça doit y faire.

Oui, c'est meme de trop en vérité, car ce n'est pas bon pour leur santé d'etre trop gras, mais bon, c'est bien difficile de le leur expliquer!

Non, ils ne sont pas gras, ils ont triplès en gabarit, ils sont comme des ondulées. Je pense que c'est le fait de ne jamais souffrir de faim et que les oisillons sont nourrient copieusement qui as entraîner cela. Perso, je les trouve superbes, ont vois nettement mieux les diffèrences de couleur chez le mâle.

Oui, déja d'ordinaire les differences sont bien marqués avec la calotte et la bavette, mais c'est certain qu'en trois fois plus gros c'est mieux, pourvu que les éléphants d'Afrique ne viennent pas se nourrir aussi chez vous, ce serait catastrophique!

C'est surtout pour les branches des arbes, pour qu'ils s'y posent elles feraient la gueule !!!

Ah! parcequ'en plus, tu pense que çà leur ferait pousser des ailes? Ouh là là! Hé bbbé! Vous ajoutez quoi dans la nourriture? Du Turbo-breedmax +++???

Remarques, à la réflexion, çà pourrait etre marrant non? Demain je commence par te faire livrer une vingtaine d'éléphants, on va commencer par çà déja...

:merde: :merde: :merde:

Non, nous c'est direct du Red-bull comme boisson, ça fait office d'eau pour les titis !

Oui, faut y aller doucement aux débuts ! En plus, mon père vient de finir sa piscine 12 x 5 donc ils pourront se baigner dedans !

Il ne faut pas la remplir totalement car sinon il va y avoir du débordement !
Et si l'envie de plonger leur prenait alors la c'est le tsunami chez les parents de Nath

Ca me fait penser à la pub qui passe en ce moment pour canal sat, sauf qu'eux c'est un sous-marin dans la piscine pas des éléphants !!!

Oh! Une petite vingtaine d'éléphants dans la piscine, çà doit pas bouger tant que çà...une fois bien calés...

:merde: :merde: :merde:

Par contre c'est sur que pour la flotte....je sais meme pas si c'est la peine d'en mettre....

Oué faut pas se prendre la tete avec 20 elephants dans une piscine et faudra aussi renforcé le sol ......

Oui, c'est rien çà : juste renforcer le sol, les murs, la plage...et après faudra aussi penser à élargir un peu les portes...parceque après la piscine, ils vont forcément vouloir aller prendre une douche, c'est normal...

Ah! Ben attends! Je suis désolé, mais le chlore sur la petite peau fragile d'un éléphant çà peut le génér au moment de passer à table, ben oui, parcequ'ensuite ils vont forcément aller diner à la cuisine, çà donne faim la baignade...donc faudra penser à mettre six ou sept pallox de bananes au frigo...

.

Mais vous plaisantez ?!? La renforcer !!! C'est mon père qui l'a faite, il est artisan maçon, c'est pas un bricoleur du dimanche !!!
Et elle est construite sur un ancien mur de rempart du chateau du village, donc niveau sol pas de soucis ! Et il compte la passer en sel donc plus de soucis niveau peau ! Pour le repas, ils iront en terrasse et ma fois on se débrouilleras pour les bananes et les cacahuètes biensûr !!!

http://img10.hostingpics.net/pics/33189piscine2.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/31602piscine3.jpg

Bon ok, il n'y a pas d'élephants qui viennent pour le moment mais les hirondelles adorent y boire dedans en nageant au ras de l'eau tout le long et même quand nous sommes dedans !!!

Franchement là! Chapeau l'artiste! çà c'est de la piscine!

Le sel çà se fait de plus en plus, çà semble etre pas mal.

Bon...par contre y'a quand meme un truc qui va géner un peu...:

l'éléphant qui va se retrouver dans l'angle, s'il garde la forme de l'angle ensuite, il va tourner en rond quand il va vouloir avancer...

Nooon! Penses-tu! Un éléphant casser quelque chose??? Ce serait bien la première fois!

0

• Créer...