Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

Quels oiseaux dans la volière ?

Messages recommandés

Et bien voila,j'ai créer ce forum parce que vendredi c'est mon anniversaire et j'ai demandé à ma tata de me vendre sa volière et c'est ok,mais je voudrais savoir si les oiseaux ci-dessous peuvent coahbiter avec les manadrins : (car je voudrais en mettre avec les mandarins )

_ cailles de chine
_ diamant à queue rousse
_ Moineau du Japon
_ Diamant de gould
_ Diamant longues queues

Invité
Oui ils peuvent tous cohabiter mais attention aux nombres par rapport à la dimension de ta volière.

oui fais attention au nombre pour les dimension de la voliere et la repro en voliere ses a oublier avec un couple de ruficauda et un couple de diamant a longue queu dans la voliere

Evite quand même les diamants de Gould, ce sont des oiseaux qui ont besoin de calme par rapport aux MDJ, aux longues queues et aux mandarins... mais la cohabitation peut quand même marcher!

Voila à peu près à quoi elle ressemble . ( c'est une image prise sur internet, ce n'est pas la vraie mais elle ressemble, sauf qu'elle est octogonale !! )
Alors,si vous aviez cela que mettriez vous dedans parmis les oiseaux de la liste ?

-alors voila perso les caille de chine deja j'en avait j'en ai plus ses completement tarer ses bazard la la nuit a 3h du mat sa passe son temp a sauter donc fais peur au autre petit pioux qui dorme
-ruficauda si tu ne compte pas faire de reproduction dans ta voliere tu peux sinon ses a oublier ses agressif en moment de repro
-mdj sans probleme il sentende bien avec les manda seul incovenient il s'incruste beaucoup dans les nid
-gould ses la meme chose que les rufi fin je pense et puis pour la repro il doivent etre au super calme et avec les manda et mdj ses pas l'ideal pour la repro
-lq idem que pour les ruficauda bonne chance

ben il n y a pas 50sorte de caille de CHINE lol de toute facon perso je n en metrai pas dans ma voliere d ailleur j en ai plus moi.

quel soit seul ou acompagner sa reviendra au meme mes caille etait seul par etage ses pas pour sela quel ne deconnait pas perso je n'en mettrai pas

• Créer...