Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boys201911

graine germer

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acheter aujourd'hui des graine a germer et un germinatoire je pense que ses comme sela que sa s'apelle pouriez vous me dire comment esque cela marche car la notice ses pas tres clair merci et si possible me dire aussi en quel quantiter en donner au oiseaux merci

Alors, les avis diverge quand à la préparation des graines germées, en tout cas, il faut être prudent, à cause du rsque de moisissure . Personnellement lrosque j'en tutilise, je les laisse tremper un jour (d'autres diront 4 heures) , les rincer abondamment ensuite, plusieurs fois, et une fois germée, les distribuer, proportion, une cuillière à café pas plus, à donner en période de préparation. ..
e,n fait j'ai difficle de te donner de règles précises à suivre, car il y a autant de méthodes que d'éleveurs...

ok merci ses deja bien je suis deja un peux plus renseigner comme cela lol quand tu dit les faire tremper puis les rincer ensuite plusieur fois tu veux dire qu'il faut repeter plusieur fois l'operation et dans le germoire il faux les laisser combien de temp merci et oui je ferai tres attention je ne tien pas a avoir des mort encore lol

je fais çà dans un bol et non dans un germoir, donc je ne sais pas comment on fait avec le germoir

boys2019 a écrit:
ok merci noelle je vais continuer a me renseigner avant d'utiliser cette apareille alors lol

sur APDC il doit y avoir des utilisateurs

ok merci ses la que je comptait me renseigner car je sais qu'il y en a qui utilise cette apareille ses meme la que j'avais vu cette apareille lol

• Créer...