Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

la honte

Messages recommandés

J'ai trop honte
Vers 18h je vais dans la salle des ratoux, après les avoir laisser pioncer tout l'aprem. Je regarde dans la cage, Diego et Spyke dorment gentiment dans la cabane/tente. Pas d'Irocco dans l'étage, dans le coin ou dans le tuyau. Je commence à flipper un peu, s'il est tombé par terre ou autre
Je l'appelle et je vois que ça remue... dans la manche de la blouse, sur le lit. Je l'avais oublié depuis 12h ici ^^ Le connaissant il n'aurait jamais pu sauter les 10cm le reliant à la table où y'a la cage donc il a gentiment pioncer ici tout le temps.
Et moi qui l'avait oublié :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ptit bidouuuuu !!! lol
Il est vraiment mignon parce que les miens auraient déjà dévastés mes draps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon ex-blouse de sciences physiques, je leur ai laissé dans le secret espoir qu'ils la déchiquettent Twisted Evil Et monsieur s'est tenu, pas une seule crotte ^^ Il était trop occupé à dorimr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le miens aussi aurez bouffez mes draps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah un pauvre rat oublié , abandoné dans le lit lol!

En tout cas il a été sage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des rats c'est des terreurs que vous avez les filles ^^
je croit que rococo était tellement occuper a dormir qu'il a pas du se rendre compte qu'il avait était oublié :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
je croit que rococo était tellement occuper a dormir qu'il a pas du se rendre compte qu'il avait était oublié :):


J'espère ^^ Quand j'y pense, j'ai osé l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
il t'en veut pas j'en ss sure, mais il aurait surment preferer que tu l'oublie pres de la reserve a bouffe ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyke a passé la nuit dehors là encore. Je pensais les avoir mis dans la cage avant d'aller dormir, et avait laissé ouvert comme je fais maintenant. Sauf que ce matin, il n'y avait qu'un Diego dans la cage ! Spyke se faisant vieux, n'arrive plus à sauter sur la table (va d'ailleurs falloir que je pense à un système). Il a donc passé plus de 12h sur le lit, dans la cabane, à dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba sa va ta de la chance mes fifilles aurait pareils que les autres tout dévasté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Je les connaîs maintenant, je sais que je peux les laisser sans problème sur le lit, ils laisseront l'oreiller et le bois de lit en paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...