Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pouver vous dire male ou femalle

Messages recommandés

Invité
Désolée mais on ne voit pas très bien. Pourrais-tu essayer de nous remettre des photos
Je pense pour le premier un mâle et pour le deuxième une femelle gris classique mais je suis pas sur à 100%.
Pour info les mâles ont en générale un bec rouge, des dessins sur flancs avec des points. tu peux aussi aller voir à la rubrique /la-genetique-et-les-mutations-f6/
Par contre j'ai vu sur la photo du coton et je te déconseille pour le nid car il colle et si tu as des oeufs il va se coller aux oisillons et ils ne pouront survivre.
Remplace par de la fibre de coco par exemple, voici un sujet où tout est expliqué /nids-et-materiaux-de-construction-f14/nid-et-materiaux-de-construction-t132.htm

Invité
Sylvie a raison, on ne voit pas bien les photos. Mais moi, je pense que se sont deux femelles (car chez certain mandarins bruns la femelle peut avoir les joues comme brune joues brunes ou même chez certain Isabelle la femelle, elle aussi peut avoir des joues) car sur la première photo, l' oiseau n' a pas de points de flan mais elle est un peu flou et on ne voit pas bien la couleur du bec. Par contre la deuxième photo c' est bien une femelle grise classique. Effectivement Sylvie a encore raison pas de coton pour le nid.

Invité
merci pour la reponse mais en faite la grise a pondu huit oeufs donc ses bien une femelle est mon marron male
pour le coton elle a fait son nid je ne peut plus rien faire car si bouge ces oeufs ces pas bon

• Créer...