Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayabesk

Colle n°19

Messages recommandés

Bonjour à tous! Encore une fois, je suis désolée du retard... ça devient difficile d'être ponctuelle, aïe aïe aïe! Bon je vous ai donc dégoté une petite question du lundi, ou même maintenant, presque du mardi!
Concernant l'appareil Ovarien de la Femelle Mandarin:
(a)-Il s'agit du même que les mammifères
(b)-Seul l'ovaire droit fonctionne
(c)-Seul l'ovaire gauche est développé et fonctionnel
(d)-Il s'agit d'un système totalement différent, avec un seul ovaire central.

Bonne chance! cheers

Bien joué, c'est la réponse Valentin!
En effet, chez les oiseaux, l'ovaire et l'oviduste droit disparaissent à l'age adulte, c'est donc le gauche qui persiste et qui fonctionne.
Encore bravo à Valentin!

Invité
:Bravo:

Invité
Valentin

Invité
:Bravo: pas le temps de répondre aussitôt posé la question , les réponses
il y a des experts :coucou:

onyx tu sais on peut pa vraiment me classer comme " expert " si tu disais ça pour moi, je doute un peu de mes compétences ... LOL LOL LOL LOL

Chers amateurs de la colle du lundi, je m'excuse de ne pas en avoir postée aujourd'hui... et puis je n'en ai pas préparée non plus, honte à moi!
pale
En fait, j'ai passé un week-end 'chevaleresque' qui s'est terminé en beauté sur une belle chute de cheval qui m'immobilise pendant un certain temps, et qui me donne pas vraiment la tête à chercher des idées originales pour cette semaine... j'éspère que vous ne m'en voulez pas trop, mais c'est promis, il y en aura une la semaine prochaine!!!

Invité

Pas grave du tout!!!!!
Pour une fois que je suis venu tot!!!
lol!

Invité

Désolée pour ta chute de cheval Ayabesk, c' est pas grave pour la colle de la semaine et tant mieux car je l' aurai raté Par contre, tu as bien de la chance de pouvoir faire du cheval Mais un repos forcé malheureusement.

Oui, c'est vrai que c'est une chance de pouvoir faire du cheval! Mais c'est pas toujours facile, ce n'est pas la première fois que je fais une grosse chute... (en fait... ça n'est que la troisième en près de 10 ans geek ) Mais heureusement pour cette fois, ça va déjà mieux! cheers

• Créer...