Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sos couvaison

Messages recommandés

Invité
:salut: ma femelle a pondu les oeufs 8 j'en ai gardé 4 , elle en a viré 1 il y a 2 jours elle couve toute les nuits mais le jour c'est le mâle qui couve il la chasse si elle approche est ce normal? merci: pour votre aide

Invité
Ton mâle, c' est un vrai papa poule. C' est pas grave, le principal, c' est que les oeufs soient couvés. Noëlle a raison pourquoi tu n' as pas laissé les 8 ?

Invité
désolée d'avoir délaissée quelques temps le site mais j'ai eu un gros chagrin , pour récapituler c'est la 3 ponte de ma femelle et tj pas de petits les 2 dernières fois les oeufs ont été ejectés du nid et le mâle la pourchasse toujours , je n'ai laissé que 4 oeufs sur les conseils de la personne qui me les a vendus car trop de petits ils naissent avec des malformations ou meurent que 3 ou 4 ils ont des chance de vivre et d'être en santé ce que je priviligie mais les oeufs ne sont pas fécondés là j'attends pour semaine prochaine les naissances il reste 3 oeufs , voyons merci de vos conseils

Invité
bonjour a tous
j'ai un soucis, je suis debutante et j'ai acheté 3 couple de mandarin il y a 2 jours, je les trouve agité, ils volent dans tous les sens d'un nid a un autre. est ce que c normal ? je m'inquiéte car je me demande si mes mandarins ont tout ce qui faut dans la volière pour etre heureux. la voliére mesure larg 79 cm, long 67.5cm et hauteur 1.67 cm. est ce que q qun peut me répondre je me sent demunie car je voudrai pas les perdre.

merci de me repondre

Invité
ok mais personne ne me repond alors j'essaye plusieurs post il n'y a pas grand monde en se momment a cause des vacance
encore désolé

Oui je te comprends il n'y a plus personne depuis un petit moment, on dirait que je suis seul, mais je peut quand même essayer de répondre à tes questions ...

Invité
c super sympa mais j'espere que je te soul pas avec toute mes questions car j'en ai pein car je debute. merci encore

Non ne t'inquiète pas tu ne me soul pas, j'étais pareil au début .... ( et je le suis encore sur certains sujets d'ailleurs !! LOL MDR XD )

Invité
je voudrai savoir combien de temp faut il aux mandarin pour se faire a la nouvelle voliere

Invité
ils sont dans la maison a coté de l'ordinateur mais j'ai des enfants qui courent dans la maison en passant devant la voliere ils s'agitent. je pense que plus les jours passe et plus je les trouve calme.le matin quand je me léve mes mandarins se reveil en meme temps que moi c super mignon il chantent comme si ils sont content de me voir.

• Créer...