Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La mort de ma femelle

Messages recommandés

Invité
Ma femelle qui avait gagné le concour de mars est morte hier :triste: . Je pense à une crise cardiaque car elle est tombée raide au fond de la cage. Mais ça fesait deux jours qu' elle n' était pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est sur que c' est rageant en plus sous mes yeux ça va me marquer pendant un moment cette image mais c' est mieux que de la voir mourir à petit feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'une crise cardiaque ça va vite, tu sais le mieux c'est de ne plus y penser, c'est pas toujours évident mais désolé pour toi quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre soutient. J' avais remi une femelle à mon mâle une panachée que j' ai eu d' un autre couple et bien je n' ai vraiment pas de chance car elle s' est échapée par la mangeoire et cette femelle en plus était à ma fille. Décidément. :grosse colère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, décidément comme tu dis... y'a des périodes comme ça...
Cet été, j'ai trouvé 3 de mes oiseaux morts au fond de la cage un matin (une belle femelle blanche et deux petits bruns), et quelques jours plus tard, mon mâle Gould tête orange poitrine blanche s'envolait... Tout rentrera dans l'ordre bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' espère que tout rentrera dans l' odre comme tu dis. J' ai eu aussi 5 mandarins qui se sont échappés. C' est plutôt l' évasion que la mort heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons trois couples de mandarin dans une voliere abritée depuis deux mois puis subitement un male est mort sans explications nous avons racheter un male il y a une semaine et une femelle est morte aussi subitement que le male il a trois jours nous ne comprenons pas QUE PEUT IL SE PASSER? la voliere est propre fait 2m sur 2 sur 2.5 de haut elle est accolée a un cabanon enbois ou nous avons placé des nids des oeufs il on etes pondus mais pas couvés le fond de la voliere est en sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard, et bienvenue sur le forum!
La volière est-elle bien abritée des courants d'air? Y'a-t-il des zones d'ombre en permanence dans lesquelles les oiseaux peuvent se protéger du soleil?
Mais si toutes ces conditions sont réunies, je ne vois vraiment pas d'ou peut provenir cette mort subite... Mais ça arrive! Peut être un gros coup de stress, ça arrive ce genre d'accident... Un de mes mâles est mort à l'automne dernier après un changement de cage un peu mouvementé... j'éspère que les autres mandarins continuent à se porter bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...