Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte d'équilibre

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous
j'ai la femelle mandarin qui perd de plus en plus l'équilibre , elle vient de tomber 2 fois et dans la baignoire ?cela ne me semble pas normal est elle malade ou est elle faible ? elle a pondu 3 fois 6-8 oeufs en même pas 6 mois mais aucun piou piou
:coucou:

Invité
Salut Onyx,
Est ce que ta femelle se cogne partout dans la cage et est ce qu' elle a du mal à tenir sur les barreaux ?. Car c' est possible qu' elle est la maladie du twirling, c' est une perte d'équilibre du à un parasite dans l' oreille si je ne me trompe pas. Malheureusement cette maladie est très dure à soigner et la plupart du temps c' est la mort de l' oiseau. Désolée. Mais c' est possible aussi qu' elle soit affaibli par les pontes. En premier avant de penser au twirling, mets la toute seule dans une cage avec des vitamines et donnes nous des nouvelles.

Invité
tout est rentré dans l'ordre ; merci du conseil vanille
je lui es mis qq gouttes de vinaigre dans l'eau , changé le nid à la place du carré contreplaqué , 1 en osier et il est à nouveau prêt rempli de spaigne qu'ils adorent voilà j'attends la nouvelle ponte

• Créer...