Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayabesk

Absence prolongée...

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir posté de colle du lundi depuis un petit moment, mais je viens de terminer mon année scolaire par des validations de projets et des exams à n'en plus finir : j'étais assez débordée! Maintenant que c'est passé (ouf!), je suis à Paris pour un stage d'un mois dans le carde de mes études, et je risque encore une fois de ne pas être présente sur le forum pendant le mois à venir. Cependant, je promets pour ma part, de revenir sur le forum dès la fin juillet, pour essayer de lui re-donner un peu vie! je trouve que c'est un forum assez riche sur lequel beaucoup de gens différents peuvent intéragir, c'est trop cool, faut vraiment continuer à l'animer!!!
Je comptes sur vous tous à mon retour... cheers

Si tu veut je peut te remplacer pendant que tu n'est pas là pour les colles, enfin si toi et noelle êtes d'accords .
Sinon c'est dommage que tu t'absente, mais le principal c'est que tu revienne .....

Merci Valentin! c'est une très gentille proposition! king
C'est vrai que tu fais partie des plus présents sur le forum, et si tu l'acceptes, je veux bien te confier la 'colle du lundi' jusqu'à la fin du mois de juillet! Ca me rendrait un grand service, et ça redonnerait un peu de vie au forum!
Je pense que Noëlle serait d'accord, il n'y a pas de raison!
Alors on fait comme ça?

Je n'ai plus rien à dire, c'est Simpsons maintenant l'administrateur, j'espérais qu'il animerait plus le forum pale

Je fais des maths appliquées en école d'ingénieur, en gros je fais des statistiques! cheers
C'est Simpson l'admin? je ne m'en étais même pas rendue compte! pale Ca fait un moment que je ne suis pas venue....

Invité
désolé d'être moi actif sur le forum en ce moment mais en ce retrouvant dans un fauteuil roulants à cause d'imbécile au collège j'ai beaucoup de mal à me déplacer et à écrire alors je m'occupe de moi avant de m'occuper du forum !

dès début juillet je redonne de la vie au forum

Yeaaaaaarh! On compte sur toi, mais avant tout, remets toi sur pieds, tu as bien raison : c'est le principal! cheers

• Créer...