Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

Colle n°26 ou pas ??

Messages recommandés

Bon ben voilà, ça fais deux fois de suite je crois que personne ne trouve la colle ya plus personne sur le forum alors je voulais savoir si je dois continuer à en faire ?!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien que tu la fasses... j'aime bien les colle... effectivement, je me suis inscrite ce matin et depuis je fais le tour du forum, il a l'air un peu désert quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le trichomonas est un protozoaire flagellé. Cette infection est relativement fréquente chezle mâle et la femelle. Le trichomonas se transmet très facilement lors des rapports sexuels. Ce n'est pas une infection grave mais elle doit être traitée pour éviter des complications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continu valentin pour la colle c sympa et en plus j'aprends enormément courage et je crois qu'il y a un peu plus de monde en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fifinette, mais je suis juste remplaçant d'habitude c'est Ayabesk qui s'occupe de tout ça mais il est absent pour le moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il va revenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok t'en mieux car c'est super instructif ces colles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en attendant, j'attends quand même le complément de la réponse faîte par Simpson... Quel effet ça a sur nos oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les effet que sa à sur nos oiseau sont un manque de forme, une gorge enflammée et glaireuse, des temps de volées réduits. Je pense que c'est la bonne réponse :) c'est un liquide jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...