Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damoo11

Nid mais pas d'oeufs ????

Messages recommandés

bonsoir on m'as donner un couple de mandarins il y a quelques temps car la personne ne pouvais plus s'en occuper je ne sais pas quel age ils ont bref donc je leur est mis un nid en osier et c'est la que les problemes ont commencés :

1 il ne veulent pas faire dans le nid en osier il l'ont fais dans la baignoire.
2 cela fait presque 1 semaine et il ne se sont pas accoupler et donc pas de nid pourtant ils dorment toute les nuit dedans a 2 et la journée il y vont fréquament.

combien dois je attendre de temp avant d'avoir des oeuf et des ti pioux ?? merci davance.

ok je vais leur enlever mais pourquoi n'y a t'il pas doeuf dans le nid esce par ce qu'ils sont trop jeune qu'il n'y as pas d'oeuf ??
car jadorerais avoir des ti ipoux mes parent on chacun un couple qui reproduit parfaitement il font le nid en 2 jour et pondent alors pourquoi les miens ont fais le nid et ne pondent pas et c'est cela qui m'inquiète car même les jeunes oiseaux doivent pouvoir pondrent alors pourquoi les miens ne le font pas.

Invité
je suis dans le meme cas que toi damoo mes mandarins ne pondent pas et pourtant ils ont fait les nids et comme toi ils sont toute la journée dedans, moi aussi je ne comprends pas et je suis sur que mes oiseaux ne mange pas les oeufs. ils pondent pas tout simplement car ils ne sont pas prêt ou trop jeune. courage tes femmelle vont pondre quand il fera moins chaud surement.

et ba o moin cela me montre que je suis pas tout seul lol bref c'est la galere et moi jsui quand meme triste car j'adore mes oiseaux et j'aimerais qu'il se reproduisent alors j'attend avec impatience qu'elle ponde mais meme une femelle jeune est capable de pondre elle peut avoir le mal de ponte mais ca montre quelle est capable de pondre alors que la mienne rien mais j'ai remarquer que aujourd'huit elle etait plus dans le nid que d'habitude serais-ce le présage d'une bonne nouvelle je vous tien au courant

merci fifinette ca me rassure de savoir que je suis pas le seul.

Oui mais il vaut mieux qu'elle n'ai pas de mal de ponte, elle est peut-etre trop jeune ou manque de quelque chose dans son alimentation .....

non je ne pense pas que ce soit ca ils ont tout ce quil faut dans leur cage ( millet, os de seiche, et graine pour oiseaux exotiques) et un ti bout de salade une fois par semaine. la j'ai acheter un nid en bois en boite car il ne font rien dans un nid en osier et la jatten quil refasse le nid dans un nid qui leur convien autre qu'une baignoire lol
et je suis conten car le male a esayer de sacoupler avec ce qui nétais jamais ariver avant ojourd'huit

• Créer...