Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre42

combien d'oiseaux je peut mettre dans ma voliere?

Messages recommandés

combien d'oiseaux je peut mettre dans ma voliere qui a peu près 2 m par 2 m et 1 m 90 de haut ?

Invité
je pense que tu peux commencer par mettre 8 mandarins et tu verra s'ils se disputent ou si ils sont tranquillesje trouve que ta volière est assez grande pour en mettre jusqu'a 10 mais il vaut mieux attendre d'autre avis.

Invité
j'ai une cage ou il y a 10 mandarins et 2 canari (1m par 1 m et 2 m de haut)

Invité
oui peut etre mais faut avouer que j'aicommancée a 2 mandarin et je leur est mis un nid est en 2 ans j'en ai eu 8 et les canari ont me les a donner

Tu peux en mettre beaucoup dans une aussi grande surface. La seule chose : n'en mets quand même pas trop, c'est mieux pour leur bien-être, surtout si tu veux qu'ils se reproduisent! Mais une bonne douzaine tiendrait sans problème dans ta volière selon moi...

Invité
je mets le nid dans une cage apart ou je mets 2 diamant mandarin(male et femelle) et apres je les mets ensemble voila c'est pas dificile

Invité
non je les fais reproduire dans une cage normale pas dans la voliere

je pense que sa ne pose pas de problème te fair reproduire des mandarins en voliere car cette année j'ai eu 22 bébé

Invité
je fais ca car j'ai deja esseyer mais les autre on fait tomber les oeufs

Je fais reproduire mes couples en volière exterieure, et je n'ai aucun soucis! S'ils ont assez de place et que les nids sont assez espacés, cela pose peu de problèmes...

Bonjour, il faut surtout des perchoirs et tu pourras en avoir autant qu'ils voudront bien se reproduire. Tu devras donc ajouter nids et perchoirs au fur et à mesure. Salut !

• Créer...