Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est encore moi

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde , alors j'ai acheté des compagnon a mon mandarin j'ai racheté un male et deux femelle j'ai trouvé un particulier sur le bon coin .. il m' a conseiller de separer les males des femelles pour l'hiver et de les accoupler fin fevrier quand pensez vous ??? de toutes façon faut que je fasse des volière pour le printemps prochain alors je vais voir dans le forum si il y a des idées mais ce qui m'interresse le plus c'est les cotes sachant que je mettrais qu'un couple par volière .. pi si je trouve pas et ba je vous reposerez des questions voilà bonne soirée a tous

Invité
Salut,

La personne ne t' as pas donné de mauvais conseils surtout si tu ne veux pas faire de reproduction. Par contre, si tu ne peux pas séparer les mâles des femelles pendant que tu construits tes volières, il risque d' y avoir des baguarres. Il faudrait que tu achètes un autre couple (si il y a baguarre), il faut toujours un nombre impair pourquoi ça je ne sais pas. Par contre un couple par volière se sera le 4 étoiles pour eux.
Pas de problème pour d' autre question, le forum est la pour ça.

Il ne faut pas que tu mettes 2 couples ensemble dans une même cage, car un couple prendra le dessus sur l'autre et il y aura des bagarres .
Par contre 3 couples sa passe car le couple dominant craindra plus si il y en a 2 .

Invité
tiens be je savais pas sa pour les couples impairs mais de toute façon j'ai mis les males ensembles et les femelles a part ...ca qui me préocupe c'es que j'ai une femelle blanche et deux males gris est ce qu'elle va bien vouloir s'accoupler avec l'un des deux ??

y a un truc qui m'a surpris la personne qui m'a vendu les oiseaux m'a dit qu' il avait reussi a accoupler un male mandarin avec une femelle oiseau du japon vous connaissiez sa vous ??? c'est bizard ...

bonne soirée

Pour voir si ta femelle blanche va s'accoupler avec l'un de tes gris mets là d'abord à part avec l'un et si ça marche c'est ok sinon mets là à part avec l'autre .
Pour l'histoire du moineau du japon et du mandarin oui cela existe, ça s'apelle un " hybride " . Ce sont des croisement entre différentes espèces, certains sont pour et d'autres sont contre !!

• Créer...