Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mutation ??

Messages recommandés

Invité
bonjour depuis que je parcours le forum un mot revient tout le temps c'est mutation pourriez vous m'explique ce que sa veux dire .. si j'en entend rigoler j'avoine :merde: merci bonne soirée

Alors je ne sais pas si je vais être très très clair mais au moins j'aurais essayer !!!
A force de croiser les mandarins les éleveurs ont obtenu différentes couleurs ou plutot justement mutation .....
Pastel, gris classique, brun, Joue noire, Poitrine noire ou orange, blackface, masqué, panaché .... etc
Donc par exemple moi je possède 2 mandarins gris classique ( donc ceux de même couleur que les sauvages je crois ), 1 brune et 1 blanc .
J'espère t'avoir un peu mieux éclairer bien que je crois avoir dit des bétises donc attends le jugement d'autres membres c'est préférable !!!

Invité
merci valentin je crois avoir compris la mutatation c'est un changement de couleur par rapport a ses origine c'est sympa de m'avoir éclairer bonne journée a plus

C'est pour ça que certains éleveurs n'élevent que certaines mutations et font des concours avec !!!
Va faire un tour dans le coin génétique tu comprendra peut-etre mieux !!!

• Créer...