Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aliswel

chauffage

Messages recommandés

Bonjour, avant l'hiver je désire installer un chauffage doux pour des diamants (mandarins + un couple de Gould) dans une volière fabriquée à partir d'une cabane de jardin.
Quelle puissance de lampe, infrarouge ou céramique ?
Cela sera-t-il suffisant ?
Merci, ALiswel.

Bon et ben, je ne donnerais pas de réponse puisque je suis en attente de ces mêmes conseils! Je fais les présentations : Aliswel est le gardien de mes oiseaux! C'est à dire que c'est mon papa qui s'occupe de mes oiseaux toutes les semaines... Merci papa!
Donc les mandarins et les Goulds dont il parle sont les miens!

Bon et bien bienvenue papa Ayabesk !! cheersgeek
Ca serait bien de pouvoir utiliser les lampes chauffantes pour reptiles, car tout le monde peut s'en procurer !!!

Invité
pour se qui es de la chaleur les mandarin peuvent tres facilement resister au froid mais c'est les courent d'air glacial qui leur posent probleme si il n'y a s pas de courent d'air ca va il n'auron pas de probleme en suite pour se qui es de l'eau j'ai vue quil y avais des petit chauf eau se qui peut etre tres utilepour garder leau a une bonne temperature
j'essayerai de retrouver les photos

thibault

Pour les mandarins aucun chauffage n'est nécessaire, certains petits filous profitent parfois même pour se reproduire en hiver.
Voici la photo d'un chauffe eau

• Créer...