Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Gros énorme coup de coeur ...

Messages recommandés

En fait aujourd'hui nous étions en famille avec mes parents, et mon frère et ma soeur qui sont en fait mes demi mais que je considère comme les vrais. Ils sont beaucoup plus âgés que moi, ma soeur à 33 ans et mon frère 36. Je m'entends vraiment super bien avec ma soeur, on est très proches. Vu qu'elle commence à avoir l'âge on arrêtait pas de la basciner avec un bébé ... Ca fait trois ans qu'elle essaie et ce midi elle m'a annoncé que ... JE VAIS ETRE TATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas imaginé ce que je suis heureuse !!!
Bon j'étais pas sensé en parlé parce que ça fait que trois jours qu'elle le sait mais ... j'étais trop surexitée pour le garder alors je vous fait partager !!! :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a ta soeur c'est une super nouvelle
ps je taquine ma soeur depuis un bout de temps sur le sujet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ! Ca fait bizarre qu'on dise de ma soeur "future maman" ! lol
Girafe, elle c'était un peu par tout le monde mais il parait qu'il ne faut pas trop pousser non plus pour pas que ça devienne une obsession pour elle, le psychologique joue beaucoup ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à ta soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'est pas de mon frêre que je suis tata, ce sont le frêre et la soeur de mon homme qui ont des enfants. Mon frêre ne semble pas pressé.
Je suis tata par alliance, mais tata tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la première écho, on a confirmation que la petite graine est bien plantée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à ta soeur!

Moi j'ai deux neveux tellement adorables, on les aime dès qu'on sait qu'ils vont exister! Et après quand le bout de chou est là on se demande "Mais comment je faisais quand il était pas là!!"

Beaucoup de bonheur vous attend! Ca fait plaisir ! :drunken: Je trinque à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont, malheureusement des choses qui arrivent..
J'ai été dans le meme cas de figure avec ma cousine, il faut se dire que si on est décu, peiné il faut avant tout penser à ta soeur pour qui cela doit etre une epreuve dificile & elle doit se sentenir soutenue.
Je suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ta soeur, ai déja eu ça avec des membres de ma famille proche, il faut vraiment soutenir la personne à qui ça arrive (mais je pense que tu sais déja très bien ce qu'il faut faire!).
Courage et encore une fois désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ce sont des choses qui arrive. Et même une fois né, cela peut arriver, je reste assez perturbée par la mort subite du nourrisson qu'a subit le bébé de trois mois de mon responsable il y a 5 jours.

Courage à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je me dis que ça va qu'il n'avait que 2 mois à peine pour le moment (de grossesse). Ce sera moins dure pour elle que s'il avait déjà 6 mois par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure, mais ca reste toujours assez dure à surmonter.

Pour ca que je me dis que le jour ou je suis enceinte, j'attendrais minimum les 3 mois avant de l'annoncer à mon entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là on était les seuls au courant, la famille quoi. Puis c'était "sous réserve", elle n'était pas sûre. Mais en fait le bébé est mort seulement 4 jours après l'échographie qui montrait que le bébé était bien là ... Mais bon c'est sûre que c'était peut être un peu tôt enfin ... Je pense que pour le prochain elle ne nous mettra pas au courant trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage, ça doit être dure comme épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...