Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Apple [Marraine > Ch0upiinettes]

Messages recommandés

Nom:Apple

Date d'arrivée à la maison: Il y a deux semaines.

Provenance: Particulier.

Couleur/marquage: Hooded noire et blanche.

Poil: lisses.

Oreilles: standards

Yeux: noirs

Caractère: Apple est une petite ratte fantastique. Pas peureuse, très curieuse et très caline. J'ai eu très peur de la perdre quand je l'ai eu tellement elle était petite. Mais la puce a bien grossit, elle mange super bien et elle s'est très bien intégrée avec ses quatre copines de cage. Que du bonheur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est une fille que je connaissais qui voulait se débarrasser de ses rattes donc moi en amie des animaux je ne pouvais me résoudre à laisser cette puce finir dans la nature :)
Sa maman de substitution est définitivement Plouf. Elle la nettoie en permanence, la prend sous elle pour dormir... Bref une vraie mère poule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sa doit etre adorable a voir :)
la cousine d'une copine a relacher sa ratte et ts ses bébés ds un champ, elle me l'a dit trop tard j'était degoutée ..

cmt va ma filleule aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien. Là elle dort profondément toute seule comme une grande dans sa maison lol. Elle se met encore parfois à l'écart mais je me dis que ça doit être normal. Après tout elle n'est là que depuis un peu plus de 15jours et est arrivé dans un groupe de 4 rattes bien soudé donc bon laissons faire le temps. Par contre qu'est ce qu'elle mange, c'est impressionnant lol. J'essairai de refaire des photos des 5 puces dans l'aprèm pour continuer le nouveau post dans "nos rats".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les photos, elles sont magnifiques tes pupuces !!
je ss en train de penser, tu es passé de 1 ratoune a 5 en tres peu de tps, amour ratounesque qd tt ns tient ^^ te voila accro maintenn :)

papouille a ma filleule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que quand on commence on s'arrête plus lol
J'ai eu Plouf en janvier, Bulle moins d'un mois après, Lilou 1mois après Bulle, Jaïna en avril et Apple il y a deux semaines. Si ce n'était que moi j'en aurai une autre mais mon copain ne veut plus. Et puis il a quand même était gentil, tout le monde n'en aurait pas accepté 5 dans une volière immense dans le salon lol.
Papouilles transmises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tu as le virus sa y'est ^^
tu as raison, ton copain est super tolérant, mais c'est p-e parceque lui aussi se laisse envahir par la folie ratounesque nn ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai retrouvé mademoiselle Apple la tête dans la gamelle en train de faire des provisions en cas de guerre lol. Elle va très bien mais devient de plus en plus speed :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de plus en plus proche des grosses. J'y croyais pas hier quand je l'ai vu faire mais elle me retourne Bulle et Jaïna lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol elle va tt chambouler la hierarchie, tu vas voir que la mini crotte va devenir la dominante ^^
C'est qui ds ta troupe la dominante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est Plouf même si c'est la plus discrète c'est elle qui se fait le plus respecter. Tu penses que la petite pourrait devenir la dominante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible, là elle a pas l'avantage du poids mais elle va vite rattraper les autres. Tu verras bien, mais si elle a un fort caractére sa risque d'etre animé cz toi pdt son adolescence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je cherche. Je sais que ce sera la dernière alors j'attends le coup de coeur. Le problème est que les portées sur lesquelles je craque sont souvent trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai ce mm pb, par cz moi il n'y a pas bcp de raterie
Je te souhaite de trouver ton petit coup de coeur rapidement als :)

des photos, des photos ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien. Elle a bien grossit la miss :)
Elle vient me léchouiller les mains ^^ Elle doit sentir que ça va pas trop (je m'inquiète beaucoup pour Plouf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...