Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

la cage de mes jap'ratoux xD

Messages recommandés

Donc voilà je remet des photos de la cage de mes quatres rats. Une furet tower, on m'as toujours dit qu'elle était bien mais depuis quelques mois certains dise aux gens qu'elle est nul, pas pratique ect .. je suis pas du tout d'accord pour mon cas =) j'ai vu des cages de quelques ami(e)s franchement je préfère de loin la mienne.

Place au photos maintenant:

le haut de la cage


une partie en zoom de la partie haute de la cage


une autre


encore une autre


hum une autre


la deuxieme partie en bas


Bref voila je l'es nettoyer a fond ce soir, donc je pense mettre d'autres truc, j'ai nettoyer les barreaux .. le fond dla cage .. les tissus, toute les choses en plastique -_-'' pffiou et eux pendant ce temps ils jouais xD ou dormais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite question vous ne mettez pas de litiere dans le fond de votre cage ? sinon oui elle sont tres bien j aime beaucoup bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés c'est chacun son point de vue pour la tower, moi perso je ne l'aime pas et c'est une cage que je ne prendrais pas.
Mais en tout cas tes rats sont au paradis la dedans ca fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien cette cage. Je sais pas si elle est pratique mais en tout cas les rats doivent s'éclater dedans ! Par contre c'est vrai, a la place de la litière ton chiffon tu le change tous les jours ? Sa sent pas ? Tu leur met ça par choix, ou parceque l'un de tes ratoux est allergique aux autres litières ?? ça m'intrigue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas par choix et je le change tout les deux jours =) donc a vrai dire beaucoup de machine rien que pour eux XD c'est le véto qui m'as dit de faire ça et d'eessayer de temps à autres de remettre la litiere complete et de voir ce que ca donne ... et c'est toujours mauvais donc bon la je viens d'essayer de mettre un bac avec de litiere dedans on verras bien je mets toute les crotte depuis hier dedans =S sinon je vais allez acheter de la litiere de mais et voir si sa passe mieux que le chamvre a votre avis lequel est mieux pour les rats ? si ma mere le change pas la semaine aprfois ca sent xD mais quand je suis la ce qui va etre le cas tout le mois bah ce seras changé a temps =) Merci =D je vais mettre d'autres photos je viens de rajouter un etage en haut =) et une cabane en bas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki. C'est vrai que ça dois pas etre pratique, faire des machines tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir quel marque de litiere de mais est le mieux ? et ou la trouver sur le net pour cette marque que vous preferez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, pour mes bacs de coin, j'utilise la zoolux. ( soit la première que tu as cité.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...