Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des news de mes oiseaux

Messages recommandés

Invité
il y'a bien longtemps que je suis venue,et la dernière fois j'avais eu des naissances.
sur les 2 survivants,j'ai eu un male et une femelle,et entre temps j'ai acheté un couple de blancs pour trois fois rien car c'était les derniers d'une volière d'une animalerie.
donc j'ai trois couples maintenant,les males n'arretent pas de chanter.ils ont l'air heureux,et quand je les appelle par leur noms,chacun répond à son tour et si ma fille ou moi leur dit bonjour les titis ça devient une chorale très bruyante mdr.
de temps en temps mon fils les libère,heureusement mon chien n'a jamais essayé d'en attrapper un.
en fait les oiseaux volent en chantant et en traversant toutes les pieces et puis automatiquement ils reviennent sur leur cage.
on arrive à les caresser,mais quand ils n'ont pas envie de retourner à la cage ils piquent avec leur bec.ils ne semblent pas apeures d'etres pris et les males ne sont meme pas essoufflés quand on les remet dans la cage contrairement aux femelles.peut-etre parce que je leur parle beaucoup je ne sais pas.
je mettrais prochainement une photo

Bonjour funy, content que tu sois revenu pour donner des nouvelles !! cheers

Cependant il n'est pas bon pour les oiseaux de les lâchés dans une pièce, cela leur apporte du stress.

Valentin

PS: N'oublie pas les photos !!

• Créer...