Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Quand puis-je séparer les jeunes des parents?

Messages recommandés

Quand puis-je séparer les jeunes des parents?

--------------------------------------------------------------------------------

A partir du moment où ils sont sevrés, c'est à dire, lorsqu'ils s'alimentent seuls.
Vers le trentième jour de vie, mais cela peut durer quelques jours supplémentaires,
donc il est important de bien les observer pour ne pas les séparer trop tôt des parents.
Je ne sépare pas mes mandarins avant le 36ème jour

pour quoi nous séparons les jeunes des parents ? même si il ya suffisament d'espace dans le cage ?

pour préparer une nouvelle couvée, et parce qu'il risque d'y avoir bagarre, père contre jeunes

slt et quand on n'a une grande voliere c'est possible quond l'est mais tous ensemble merci de repondre

oui c'est vrais mais de toute facon comme j'habite encore chez mes parent donc je suis obliger mais je vais realiser une grande voliere pour acceuillir au moin 15 mandarin donc voila mais de toute facon je trouverai toujours une solution quand j'en n'est trop et ben je l'est vr*endrai mais j'aimerai pas mais bon je vous tien au couran aller l'equipe a la prochaine et merci encore

bonjour a tous jai 5 mandarins de 1 mois et demi dans une belle volière toute neuve mais le papa mandarin pique les bébé mandarin que faire merci a vous pour votre aide bastien

Le mieux serait de séparer les bébés du papa . Tes jeunes sont sevrés ???
Ta volière peut elle se séparer en 2 ? Y'a t'il encore un nid dans ta volière????
Si les pet35its sont sorti du nid depuis plus de 48 heures , alors il faut l'enlever car le papa pique ses petits parce qu'il veut refaire une couvée et le nid incite à la reproduction .

• Créer...