Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel démarche pour etre éleveur ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai beaucoup lu votre forum et je me suis inscrit exprès pour vous poser une question
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour devenir éleveur à t'on besoin de papier ?
A t'on le droit dans faire une seconde activité en revendant aux particuliers ? et au animalerie ?
Merci beaucoup d'avance

Bonjour Julokapi,

Pour commencer, pourrais-tu aller s'il te plaît dans la rubrique adéquate, merci !
Pour devenir éleveur officiellement, tu dois faire parti d'un club. A partir de ce club, tu élargira ton réseau de connaissances d'ami éleveurs, tu pourra assister à des réunions et commander des bagues. Ces bagues porteront un numéro unique, ton numéro d'éleveur !
Pour revendre aux particuliers, tu peut créer une oisellerie ( là cela devient plus compliqué ) où bien vendre tes oiseaux sur les bourses et expos proposées par ton club.
Tu peut revendre tes oiseaux aux animaleries, à condition que ceux-ci soient bagués.

Bonne fin de journée,

Valentin

Invité
Ok merci pour ta réponse
Et donc en sait tu plus sur comment l'on monte une oisellerie ? stp
Merci

Invité
Ok merci beaucoup pour ta réponse
^^

oui se site é un messieur ki fé dé élevage d'oiseau ya meme un forme dessus allé voir

oui je connais très bien ce forum, ou je suis modératrice, on y trouve énormément d'info pour l' l'élevage du canari

Coucou salar, passes te présenter, je te surveille de très près, t'es bienvenue ici mais attention car on est pas la pour rigoler!

• Créer...