Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Garde de rat

Messages recommandés

Je vais garder la rate d'une amie, ainsi que son hamster. Le soucis c'est que mes parents ne veulent pas que je les mette dans le bureau, donc ils vont aller dans notre chambre d'ami, là où y'a actuellement mes rats.
C'est donc raté pour la sorte de "quarantaine" (bien qu'il n'y aura heureusement pas de rencontres après) mais je voulais savoir déjà si la présence d'une femelle et d'un hamster dans la même pièce n'allait pas les exciter, et aussi si y'a autre chose à faire que de pas les sortir au même endroit, et si possible changer de vêtements entre chaque rat ? Merci d'avance les amis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa risque p-e d'exiter tes couillus l'odeur d'une femelle, par contre je pense pas que changer de vetements soit necessaire.
Je vais egalement garder la ratoune d'une amie la semaine prochaine, nos filles s'entendent bien, elles vont etre tt heureuses d'avoir une copine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une husky la rate de ta copine ? Tu avais mis une photo sur ton blog non ?

Je vais mettre la cage assez loin (enfin pas collé quoi) et puis je vais surveiller attentivement. Vu l'état de Diego ces derniers temps, j'ai un peu peur je dois avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une husky, la derniére fois elle était bébé et cheyenne n'était pas dominante du coup j'ai un peu peur qu'elle ne l'accepte plus, en tt cas elle est aussi exitée que cheyenne, sa va etre beau les 2 ensemble ^^
je croyais que diego s'était calmé, elle aussi risque d'etre exitée en voyant tes 3 beaux males :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai les femelles d'Emilie, la cage est à côté de celle de mes mâles et ça ne leur fait ni chaud ni froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'excitation dépendra de chaque rat, mais par contre l'arrivée d'un nouveau rat peut parfois révéler l'agressivité hormonale chez les males, pour cela que les males de mon copain n'ont plus accès a ma chambre ^^
après pour le hamster je pense qu'ils s'en ficheront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour Diego ça dépend, parfois il va être sympa, et à d'autres moments complètement surexcité.
Je verrais donc leur réaction quand la puce arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr :): Pour une fois que je vais pouvoir avoir un autre modèle rien qu'à moi pour une semaine Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...