Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

une boule sur nezumi ...

Messages recommandés

+1 avec Ch0upiinettes.
une boule, c'est vague. ça peut etre un abcès ou un kyste comme ça peut etre une tumeur. Peut etre qu'avec des photos on pourrait voir un peu, mais l'avis d'un vétérinaire, c'est tout de même mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut absolument rien faire pour toi, seul un véto peut faire un diagnostic et donc t'aider ! une boule en effet c'est vague, ca peut etre : kyste / abcès / infection / tumeur, et dans les trois cas il faut des soins donné par un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros probleme c'est que j'ai pas de sous pour payer le vétérinaire et ma mere vient de me dire que elle voulais pas payer 50-100 euros encore ( elle l'as deja fait deux fois) Je vais essayer de trouver une solution =S je vous tient au courant puis si jamais quelqu'un a vu ce qu'il voit sur les photos qu'il me dise ce que cela pourrais etre eventuellement ( sachant bien que vous n'etes pas véto) merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayes de te débrouiller l'argent,essayes d'en parler avec ta mère,car la seule solution est de l'emmener au véto lui seul pourra te dire !!
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis des trucs a vendre.. mais bon sinon je vais appeller mon pere pour voir s'il ne peut pas me passer de l'argent quite en aout a ne pas faire de cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde pour faire du baby sitting et mets tes ventes sur des sites d'annonces, tu as plus de chances de les vendre la :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fait =) j'en mets partout des annonces sur des sites de ventes sky pour le moment c'est sur 5 sites et le baby sitting je fait deja les cartes que je vais mettres chez les gens de mon quartier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sinon essayes de négocier avec ta mère,tu la rembourseras plus tard!!
car ton loulou il faut que tu l'emmènes au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parler avec mon pere il a appellez la clinique veterinaire ou je vais toujours. Donc c'est un contrat de paiement donc j'y vais il feront attention a ce que la facture ne monte pas trop haut.. mais il feront ce qu'il faut ? je veux dire ils vont pas se priver au poin de dire jpeu pas opere cest trop chere xD ?? donc en gros j'y vais et il envoie la note a mon pere qui doit regler. Mais mon pere à pas des masses d'argent non lus donc du coup j'accepte ca ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après si c'est une tumeur c'est à toi seule de décider si tu veux le faire opérer ou non. Mais le principal avant toute chose est qu'il l'examine et qu'il détecte ce qu'il a exactement, car si c'est un abcès il pourra ainsi le percer et lui donner des antibios adéquats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'enmene mes rats ( les 4) demain a 14h30 chez le vétérinaire. J'enmene les quatres au cas où. Pour opéré de toute maniere je sais que c'est pas le jour même =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidibou a raison tu pourra remboursser ton pere apres
et puis si çà se trouve une operation ne sera pas necessaire en fonction de ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...