Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une de plus

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Depuis plusieures semaines déjà je parcours ce forum sans m'enregistrer, la plupart du temps je trouve les réponses à mes questions et me régale de vos expériences.
Je m'appelle sly j'ai 2 couples de mandarin (très communs mais très mignons ... et très bruyant). Je les ai eu en janvier donc pour le moment ils sont a l'intérieur (bonjour le ménage) mais ils sont destinés à vivre dehors au moins la plus grande partie de l'année.
Auparavent j'avais des inséparables (3 générations) jusqua 16 oiseaux dans une grande cage volière (séparable en 3 partie si besoin mais un accident de prote ouverte ... et vive la liberté!
Bref mes deux couple sont pour le moment dans une "petite" cage et je pensais faire le transfert au printemps.
Je confirme 2 couples c'est pas le plus cool mais en attendant le printemp je ne met pas de 3ème car la cage "interieure" serait trop petite à mon gout.
Voilà pour la présentation générale de mes petits.
pour mon problème j'ouvre un autre post et demande l'avis de plus avertis que moi car là ???
Merci à ceux qui m'ont lus jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux faire de la repro, isoler les couples par cage,
si tu préfère la repro en volière commune, prévoir plus de nids que de couples, et un nombre impair de couple, donc 3 couples plutôt que 2 pour éviter les bagarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...