Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Restauration volière extérieure

Messages recommandés

Après un hiver bien rigoureux, et des tonnes de neige, la volière avait fini par casser à de multiples endroits. 2 solutions se présentaient, soit la démonter totalement soit la restaurer,
nous avons opté pour la seconde

il ne restera plus qu'à renouveller les branches servant de perchoirs

j'avais déjà pû voir ta voliére sur un autre forum il y a deux ans , peux tu nous dire qui elle abrite maintenant?

Ta volière m'a l'air très spacieuse tu n'as pas une photo d'ensemble ?

Je sais je suis curieuse mais j'aime bien regarder les volières :merde: moi aussi je dois aller à la recherche de nouveaux perchoirs tout frais car les autres sont la depuis l'été passé !

Noelle, très jolie tes installations, moi, j'attends ma volière pour cette été si j'arrive avec mon mari a acheter une petite maison au cote de la notre , dans cette maison on va faire une volière intérieur , et plus que je vais avoir des nouveaux venues le mois de mai et pour débuter dans mes repros donc je suis assez confiant , et pour ta voliere, elle est complètement restauré ?

Oui elle est complètement restaurée,on a installé les nids cette après midi
voic des photos comme promis

C'est immense :applause: sur les 2 dernières photos on dirai que le canaris est en liberté j'aime beaucoup !

ça c'est le top , quelle joie de voir évoluer les oiseaux dans de grands espaces , quand on en a la possibilité pourquoi s'en priver ;)

Ce qui est agréable avec le canari c'est qu'il va s'approcher de toi jusqu'à 30 cm il est curieux, le MDJ, mandarins ou indigène pas

j'ai a chaque fois que je rentre dans ma voliére la joie d'étre nez a nez avec un mâle goutelettes , j'approche mon visage a 20 cm de lui et il peut rester plusieurs minutes a me regarder sans bouger.

c'est superbe noelle, tes canaris sont vraiment jolies et très bien installées et commet dit florence, on les croit en liberté. tes autres pioux doivent d'être aussi heureux.

Quel oiseau ne le serait pas dans une si jolie volière
Quel plaisir, ce doit être un régal de les voirs évoluer dans un tel espace !

Dominique a écrit:
j'ai a chaque fois que je rentre dans ma voliére la joie d'étre nez a nez avec un mâle goutelettes , j'approche mon visage a 20 cm de lui et il peut rester plusieurs minutes a me regarder sans bouger.

et il te chante "quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule ";;;

• Créer...