Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma famille de calopsittes.

Messages recommandés

Et voici ma petite famille de calopsittes !

coco et fifi avec un de ses 3 bebes.

La petite famille au complet.

coucou noelle, il y a pas long temps que je les acheté, c'est pas ma repro, je les acheté déjà en famille car la personne que voulait se débarrasser les vendrait en famille avec le cage, donc je pas hesité une seule second car je venais de perdre mon petite calo EAM, maintenant je vais pouvoir me consacrer a faire des EAM car j'adore les voir grandi et les élever.

I love you je oublié de te précisé que c'est a cause de ma petite chienne que mon EAM est mort, mon calo commençait à peine a voler et un petite moment de inattention de ma part e elle reussi a lui attraper, maintenant je fait plus attention avec elle.

scratch je sais pas encore flo, je mis en vente 2 mâles mais je pas reussi a les vendre, parce que je voudrait bien prendre un couple de kakariki, ou sinon les échanger contre de calos d'autre mutation. a voir par la suite.

Elles sont magnifique ,surtout la jaune avec ses yeux qui nous regarde mechament .

Dominique a écrit:
il n'y avait pas quelqu'un qui devait venir te chercher des calos l'autre jour ?

oui domi, mais cette personne est pas venue.
merci romane, mais oui, le petite bébé est pas trop ravie que on lui regarde.

• Créer...